Ce matin à l’université de la Sorbonne, le local de l’UEJF, mouvement d’étudiants d’extrême gauche antiraciste, a été saccagé par des pro-palestiniens antisémites. Des tags antisémites ont été écrit au feutre.
Le local de l’UEJF Sorbonne, en plein coeur de Paris, a été retrouvé saccagé ce matin par des pro-palestiniens. Après le meurtre de Mireille Knoll, la communauté juive est fortement troublée. Cet évènement vient ajouter de l’inquiétude au stress provoqué par la prolifération des actes antijuifs, dénoncée récemment par Malek Boutih et Marine Lepen. L’antisémitisme constitue en France 52% des actes racistes déclarés. En proportion, les juifs de France subissent dix fois plus d’actes d’hostilités que les autres victimes de racisme déclarées.
Axel Rehouv pour Europe-israel.org
Voyez vous soutenez la « palestine » ils vous font ça !
Vous soutenez pas Ils font aus si
Mais je me regarde dans le miroir
les palestiniens n’ont jamais exister , c’est un melange de turc ,iranien ,egypsien
syrien ;des batards
ils ne savent qu’attaquer des ecoles juives d’enfants ,des supermarches,desvieux et des vielles femmes et se prennent pour des heros,
» palestinien » qui depuis la fin de la Guerre de Six Jours, est un terme inventé par Yasser Arafat ( abou ammar ) pour signifier l’arabe spoliateur du territoire israélien.
Aujourd’hui, les termes ; palestine et palestinien, faisant référence à l’arabe, ça n’a aucune référence existentielle tout en étant un vol identitaire.
« Palestine » en grec ancien signifie « envahisseur » …. C’était le pays des philistins ennemis du Peuple élu….. donc malvenu !!!