toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Verdun (55) : Deux individus musulmans s’introduisent dans un carmel pour convertir des religieuses à l’islam et perturbent les vêpres, ils sont relaxés


Verdun (55) : Deux individus musulmans s’introduisent dans un carmel pour convertir des religieuses à l’islam et perturbent les vêpres, ils sont relaxés

Deux hommes, âgés de 26 ans et 28 ans, s’étaient introduits dans un carmel en novembre pour demander aux sœurs catholiques de se convertir, sans quoi elles iraient en enfer.

Le tribunal correctionnel de Verdun (Meuse) a relaxé mercredi deux hommes qui avaient exhorté les sœurs d’un carmel à se convertir à l’islam lors d’un office.

« Aucun lien ne peut être fait entre vos agissements et un acte terroriste. Les termes et expressions employés, s’ils ont pu perturber les religieuses, ne sont pas spécifiques à un discours radical, provocateur ou voulant faire peur à autrui », a exposé la présidente du tribunal.

La magistrate a relevé l’altération du discernement au moment des faits des prévenus, souffrant de troubles psychiatriques. Le procureur avait requis dix mois de prison avec sursis à l’encontre des deux hommes, âgés de 26 ans et 28 ans, pour « les violences psychologiques » infligées aux carmélites.

Le 10 novembre 2017, ils avaient sonné à la porte d’un carmel à Verdun pour « échanger sur la religion », ont-ils raconté. L’un deux avait expliqué à Sœur Marie-Josèphe que « la religion musulmane pouvait corriger ce que la religion chrétienne avait de faussé, selon lui », a-t-elle témoigné.

« Il m’a dit deux fois que si je ne changeais pas, j’irais en enfer […] sans agressivité, mais avec une insistance répétitive », a-t-elle poursuivi. La religieuse aux cheveux blancs, qui a salué avec un grand sourire les prévenus à l’ouverture de l’audience, a affirmé ne pas avoir été impressionnée. « Ma foi chrétienne me dit qu’on ne va pas en enfer comme ça ! », s’est-elle exclamée.

Les deux hommes avaient ensuite assisté aux vêpres dans la chapelle, déchaussés « par respect des lieux », ont-ils précisé. Ils avaient prié à voix haute, perturbant l’office.

À la fin de l’office, « je me suis approché de Sœur Marie-Thérèse et je lui ai susurré à l’oreille :’Si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer’», a relaté le plus âgé.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Verdun (55) : Deux individus musulmans s’introduisent dans un carmel pour convertir des religieuses à l’islam et perturbent les vêpres, ils sont relaxés

    1. Pinhas

      Mais bon sang, que l’on jette hors de l’Europe ces vermines qui sont en train de la détruire et de détruire son peuple.
      Dirigeants Allemands et Français = même mission , la soumission à l’islam.

    2. Cyrano

      Quelle chance pour la France, heureusement pour nous que nous avons une justice qui nous protège. On voit le résultat des citées déja dépeuplée de français ( sous chiens ) et maintenant des quartiers qui se dépeuplent tant ils sont islamisés. Je comprends bien mieux que certains se couchent devant les envahisseurs, mais de là à se faire caca dessus de trouille. Ils n’ont pas compris que ces gens ne comprennent que la méthode dure ( SISI ou Boutflika «  » » LA TREHA il n’y a que ça de vrai ). Juste pour rire allez donc en algérie souffler à l’oreille d’un fidèle pendant sa prière de se convertir chrétien ou pire encore au judïsme vous allez voir si vous n’êtes pas égorgé sur le champ. Chez eux pas de justice et de remise d’audience; ces gens ne remuent pas du cul pour leur sentence.

    3. Pinhas

      Oui Salmon et tu sais quoi ? en plus ces parasites ne dorment que dans des canapés convertibles…

    4. rouffart

      Mais bon sang, qu’est-ce que l’Europe attend pour flanquer la vermine islamique
      hors de chez nous ? L’islam n’a pas sa place en Europe. Dehors !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    159 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap