toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une conférence en Espagne de l’islamiste Tariq Ramadan, accusé de viols, met à mal son alibi


Une conférence en Espagne de l’islamiste Tariq Ramadan, accusé de viols, met à mal son alibi

Dans l’affaire Ramadan, les avocats de la défense affirment que le professeur est arrivé à Lyon à 18h35 le 9 octobre 2009 et qu’il ne pouvait donc pas être avec l’une des plaignantes, comme celle-ci l’affirmait. Les horaires du vol de Tariq Ramadan démontrent le contraire…

Quel vol a-t-il pris pour se rendre à Lyon ? L’enquête au sujet des deux plaintes visant Tariq Ramadan pour viols se concentre autour de deux réservations d’avion. L’un en provenance de Madrid qui l’aurait fait arriver le 9 octobre 2009 en fin de matinée. L’autre en provenance de Londres, qui ne l’aurait fait arriver qu’en fin d’après-midi et qui lui sert d’alibi. S’il a pris le premier, sa défense sera fortement fragilisée.

La veille au soir, Tariq Ramadan se trouvait en Espagne et qu’il a pris la parole publiquement dans un musée de Jerez de la Fontera, en Andalousie.

Tariq Ramadan est accusé de viol par deux femmes. L’une des deux, surnommée Christelle par la presse, l’accuse de l’avoir violée dans l’après-midi du 9 octobre 2009, dans une chambre de l’hôtel Hilton, quelques heures avant sa conférence organisée ce jour-là à l’initiative de l’Union des jeunes musulmans (UJM).

Son alibi est une réservation d’un vol Londres – Lyon qui devait atterrir le 9 octobre à 18h35 à l’aéroport Saint-Exupéry. Selon sa défense, ce vol ne lui aurait pas laissé le temps de retrouver Christelle dans l’après-midi contrairement à ce qu’elle affirme. Le 5 février, Le Parisien révélait que les avocats de l’islamiste avait versé ce document au dossier. «Il est impossible que les faits dénoncés par la plaignante aient été commis, comme elle le prétend, le 9 octobre 2009 dans l’après-midi à l’hôtel Hilton de Lyon puisque Monsieur Ramadan est arrivé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry le 9 octobre 2009 à 18h35», ont écrit les avocats dans un courrier au parquet en s’appuyant sur cette note.

Mais d’après des documents révélés vendredi par Libération et le Muslim Post, Tariq Ramadan avait fait une deuxième réservation pour le même jour, avec un vol en provenance de Madrid qui devait atterrir à Lyon à 11h15. Ce deuxième vol aurait laissé le temps à Tariq Ramadan de retrouver Christelle. Quel vol Tariq Ramadan a-t-il pris, celui de Londres atterrissant à 18h35 ou celui de Madrid atterrissant à 11h15?

Si l’on en croit les documents publiés par Libération et le Muslim Post, ce 9 octobre, Tariq Ramadan devait rallier Madrid à bord d’un vol parti à 07h05 de Jerez de la Frontera, en Andalousie.

La veille au soir, Tariq Ramadan se trouvait bien à Jerez de la Frontera, à 465 km au sud de Madrid. Il donnait une conférence au musée de la Atalaya, pour la 23e édition du festival «Agora Juvenil». Cette conférence, intitulée «L’interculturalité d’un point de vue international» était programmée à 17h comme en témoigne l’affiche du festival.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une conférence en Espagne de l’islamiste Tariq Ramadan, accusé de viols, met à mal son alibi

    1. José Pahat

      Puisqu’on vous dit que « ci li siounisses », qui font rien qu’à vouloir mettre le « prédicateur-multisexes » ( certains muzz le présentent comme ayant deux cerveaux, ouarf !!!!) en taule! Trouveront tous les moyens pour l’y maintenir, ces sheytans !!!
      Voilà que son emploi de temps est bidon ! Encore un coup des siounisses…..
      Une trique sur pattes devenue LE phare du monde, LA lumière divine, LE momo-bis dit « teub en feu » tombé comme un vulgaire voyou de caniveau… On a les intellectueux qu’on mérite !
      Sont vraiment forts, ces siounisses ! Respect.

    2. Armand Maruani

      Il n’assume rien cette lopette .

      Il joue les Jules avec des gamines , je voudrai voir sa tronche de macaque dans une prison aux E.U avec les gangs mexicains et autres bikers .

      Ils le transforment en deux minutes en Miss America .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *