toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un groupe de djihadistes francophones, « Le Moujahid solitaire » appelle à combattre la France 


Un groupe de djihadistes francophones, « Le Moujahid solitaire » appelle à combattre la France 

Une organisation américaine a repéré un groupe de djihadistes francophones qui diffuse sur Internet des vidéos expliquant comment fabriquer une bombe.

Cette structure mystérieuse a été baptisée Le Moujahid solitaire. Ce groupe, de plus d’une centaine de membres, affirme qu’Allah aurait dit « convertir à l’islam puis combattre ».

Et prêche que chaque combattant se trouve « dans le temps du djihad défensif » et qu’il lui faut donc acquérir « une formation militaire physique » et apprendre « la science des armements et la science du combat ». Ou encore qu’il « n’y a pas plus important que de repousser l’agresseur » et qu’il convient de « commencer immédiatement (?), indépendamment du niveau de formation ».

En citant une nouvelle fois Allah, ces terroristes appellent à lutter contre « l’agresseur », même si on ne le connaît pas.

Loading...

L’organisation Counter Extremism Project (CEP), créée en 2014 aux États-Unis, a récemment repéré sur la messagerie cryptée Telegram les agissements de ce groupe de djihadistes francophones. Le Moujahid solitaire appelle « à combattre la France » en utilisant « des munitions conventionnelles détournées de leur usage premier » ou en devenant des « bombes humaines ».

Cette organisation terroriste explique, par exemple, avec précision comment fabriquer des bombes artisanales, comment mélanger du peroxyde d’hydrogène avec de l’acétonitrile et de l’acide sulfurique dans sa cuisine? « On met le récipient profond dans le large bassin. On met la glace autour du récipient afin de refroidir la réaction en utilisant des…

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Un groupe de djihadistes francophones, « Le Moujahid solitaire » appelle à combattre la France 

    1. michel boissonneault

      le France a voulu être généreuse après la guerre d’algérie en acceptant des millions de muzz , en acceptant des échanges commerciaux avec l’algérie + le maroc + la tunisie pour finalement en 2018 voir que ses enfants des muzz a qui la porte a été ouvert tout grande mais travaille maintenant a la destruction de la France …. travail a la destruction de l’Europe…. la situation est pas perdu si des politiciens courageux passe a l’action et pose les gestes important

    2. Pinhas

      La France a laisser les Français  » Pieds Noirs se faire chasser de l’Algérie et les ont laisser tomber .
      La France a laisser entrer les algériens qui ont chassé où tué des Pieds Noirs.
      Où est la justice dans tout cela ?
      Aujourd’hui en remerciement des descendants d’algériens veulent soumettre les Français et crachent sur elle .
      Tout le monde se tait de peur d’être traité de raciste.
      Où est la justice dans tout cela.

    3. c.i.a.

      Cette fameuse recette, va leur péter à la figure,selon leur prétention ils ont beaux avoir « une formation militaire « , il n`en reste pas moins que ces djihadistes, comme tous les autres, ne sont que des cons!

      Tout comme les cons de France, qui ont encore voté pour des guignoles gauchistes et qui se demande pourquoi ils sont si frilleux à appliquer les lois et à les protèger contre des cons primitifs et dangereux!

      J`espère que les cons du Québec, ne ferons pas la même erreur, mais un con, reste un con, ils est possible qu`ils votent encore pour « la plante verte «  à Trou d`eaux, MISÈRE!

    4. JÖRGE LAICK Nathalie

      L’islamisme avance vers le monde occidental comme le serpent progresse vers sa proie.
      Nous avons posté des sentinelles sur la citadelle, mais elles se contentent de compter les envahisseurs . 
      Grâce à la complicité de bon nombre autochtones , nous avons abaissé le pont levis et laissé la clé sur la porte afin de faciliter leur entrée.
      Le gîte et le couvert gratuits les attendent à l’intérieur.
      Nathalie JÖRGE LAICK (NICE)

    5. Catherine Pergay

      Je ne comprend pas qu’on encourage la perversité des Djihadiste ou de ceux qui voudraient le devenir , par ce genre d’article qui donne beaucoup trop d’informations sur le groupe qui était casi inconnu et, pire, sur la fabrication détaillée des bombes, même si on peut aller chercher des infos ailleurs. Je vous trouve limite inconséquent , sinon pervers, voir orienté. …..?!!….

    6. Pergay

      Je trouve choquant et irresponsable votre article qui semble plus être une pub pour Djihadiste en mal de groupe et avec une description de comment faire une bombe! C’est pervers…je suis d’accord avec alauda….

    7. Christian De Lablatinière

      @ Pergay : dans quel monde vivez vous ? Celui des bisounours ou de France Télévision ????

      Toutes ces informations sont disponibles partout sur le net. Ce qui est choquant c’est la naiveté de certains face à la haine islamiste…

    8. Salmon

      Oh les *******de mouche celui qui veut faire une bombe trouve la recette n importe où sur le net
      Je préfère ce genre d article que de voirester un mec décapité un pauvre type ou une femme ou toute sorte de atrocite
      Chacun son truc
      Ça me fait penser à la préparation de la bombe par les arabes dans une couscoussiere
      dans les sous doués ?

    9. Cyrano

      Quand on pense que les occidentaux accusent Poutine d’avoir fait trucider un ex ou un espion , cela est rigolo non ? En attendant tous nos dirigeants bien pensant qu’attendent-ils pour faire de même avec des connards qui déstabilisent l’occident— remettre au gout du jour le parapluie bulgare et éliminer gentiment toute cette vermine — Histoire de réduire le nombre de ficher S —
      Comme les tontons flingueurs , il faut dégommer, il y a que ça de vrai .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *