toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tariq Ramadan : une nouvelle plainte pour agression sexuelle en provenance des Etats Unis


Tariq Ramadan : une nouvelle plainte pour agression sexuelle en provenance des Etats Unis

Le « présumé » violeur, prédicateur islamiste, tête de fil de l’islam politique en Europe, est a présent visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle aux Etats-Unis. Ses conférences ronflantes où il y distillait son poison, se sont jouées dans tout l’Occident. Les victimes devraient se déclarer au fur et à mesure que la défense de Ramadan s’enfonce dans l’impasse.

L’islamologue est accusé par une américaine d’une trentaine d’années de l’avoir agressée alors qu’ils avaient rendez-vous pour discuter d’un cours de culture islamique qu’il dispensait révèle Libération.
Déjà visé en France par trois plaintes pour viols et incarcéré, le théologien suisse Tariq Ramadan serait également poursuivi par une victime présumée aux Etats-Unis. Une plainte aurait été déposée le 19 février, à Washington, par une Américaine d’une trentaine d’années, selon Libération. Elle accuse l’islamologue d’agression sexuelle. Des faits qui auraient eu lieu dans la nuit du 30 au 31 août 2013.

Dans sa plainte, consultée par le journal, celle qui était « instructrice culturelle » pour le département américain de la Défense, chargée d’instruire les militaires sur « l’Islam et la culture moyen-orientale », dit avoir pris contact avec Tariq Ramadan sur Facebook en mars 2012, dans l’espoir de parfaire son enseignement. Ils échangent d’abord puis la discussion cesse, avant de reprendre à l’été 2013, quand Tariq Ramadan informe son interlocutrice d’un passage prochain à Washington.

L’enquête confiée à un inspecteur
La rencontre a lieu, dans la chambre d’hôtel du théologien. La jeune femme préférait elle discuter autour d’un déjeuner. C’est dans cette chambre, en pleine nuit, que Tariq Ramadan aurait, « contre la volonté » de la victime présumée, « placé son pénis dévêtu contre sa poitrine » et l’aurait « touchée au niveau du décolleté », dit-elle dans la plainte.

Si le rapport de police ne mentionne pas l’identité de la jeune femme ni celle de Tariq Ramadan, une source policière basée à Washington a confirmé à Libération qu’elle visait bien l’islamologue. L’enquête a été confiée à un inspecteur, qui choisira ou non de transmettre le dossier à un procureur fédéral, lequel pourrait décider d’une mise en examen.

Le viol est permis par la « religion » musulmane

Faut-il rappeler que Mohamed lui-même violait ses captives?
Un des extraits des haddiths authentiques fondateur de l’islam pratiqué.

Le hadith ci dessous décrit le pillage et le massacre d’un village d’innocents par le prophete des musulmans.

Hadith: Sahih, Bukhari 7:12: 1
D’après Anas ibn Malik, lorsque l’envoyé d’Allah (Mahomet) fit l’expédition de Khaybar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu’il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abu Talha et moi, qui étais en croupe de ce dernier, nous eu fîmes autant. Le prophète lanca sa monture dans la rue de Khaybar et mon genou touchait la cuisse de l’envoyé d’Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse.
Une fois entré dans le bourg, l’envoyé d’Allah s’écria :
-Allah est grand! Khaybar sera détruite! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d’un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces!
Par trois fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaybar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s’écrièrent:
-C’est Muhammad!
Abdelaziz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent:
– Avec la khemis, c’est-à-dire l’armée.
La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit:
Ô prophète d’Allah, donne-moi une des femmes captives.
– Va prendre une femme, lui répondit le prophète. Et Dihya prit Safiyya ibn Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit :
-Tu viens de donner à Dihya Safiyya bint Hoyayy, la princesse des Qurayza et des Banu Nadir ; or cette femme ne convient qu’à toi seul.
-Qu’on les amène tous deux, répliqua le prophète. Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya:

-reprends une autre femme parmi les captives. Le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme.

Safiyya était d’une très grande beauté, elle était l’épouse de Kinana trésorier des Banu al Nadir que Mahomet venait de faire torturer et tuer le jour même. On imagine aisément l’état d’esprit de la « jeune mariée » lors de la « nuit de noce ».

Baladuri, Livre des conquêtes 24.
Safiyya ajouta:
De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère.

Wafa Sultana parle du viol de Safiyya par le prophete mohamed

source: lexpress





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tariq Ramadan : une nouvelle plainte pour agression sexuelle en provenance des Etats Unis

    1. José Pahat

      Que ce prédicateur-prédateur de malheur aille brûler en enfer ! Le pb pour lui est de savoir s’il va pouvoir « niquer » les 72 vierges au paradis même si la justice des hommes ne peut rivaliser avec celle d’Allah ( ouarf!!!). Car, s’il a un bout de conscience ( ce dont je doute), il devrait baliser, le fourbe ! Il est vrai que pour les hommes musulmans, tout est permis. Ils sont les seigneurs-saigneurs dans le respect d’allah ( car ils sont branchés par portable interposé avec les desseins divins).
      Ainsi on peut se demander si allah miséricordieux a prévu, dans son bordel céleste, une place pour les détraqués sexuels, charognards mielleux, prêcheurs de haine et donneur de leçons de conduite pour les autres? ? Le droit d’ humilier et de violer les 72 vierges ! Bienvenu, cher frère au « One two two » muzz ! Le coran ne dit rien sur la question..ouello !. Ben, alors, encore une fois, allah pêche aux moules-moules, n’a pas pas fait son boulot?
      Et tarik la trique est dans l’expectative! le pôvre!

    2. Pinhas

      Pas un muzz n’est respectable car ils se servent de leur halla pour justifier leurs crimes.
      Ce sont des moins que rien , des larves.

      Que tous ces dégénérés soient chassés hors de France .
      Ils n’ont rien d’humain.

    3. Yaeli

      Pas un seul, Pinhas ? Vous êtes fort pour les connaître tous, ou plutôt vous tombez dans la généralisation et ça ne veut plus rien dire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *