toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : une femme juive de 85 ans décédée dans un mystérieux incendie. Elle avait reçu des menaces


Paris : une femme juive de 85 ans décédée dans un mystérieux incendie. Elle avait reçu des menaces

Une femme de confession juive est décédée dans un incendie dans le XIe arrondissement de Paris.

Un tragique incendie s’est déclaré dans un appartement, avenue Philippe-Auguste (XIe), et a fait une victime. Le drame a eu lieu ce vendredi soir, à 18h30. Les pompiers, en progressant dans l’appartement, ont fait une macabre découverte : le corps d’une femme de 85 ans, Mireille K.

Les techniciens du laboratoire central de la préfecture de police, suspicieux sur l’origine de l’incendie, ont ratissé la scène à la recherche d’indices. La thèse du suicide semble écartée. Le procureur s’est déplacé.

D’après une source policière, la victime avait déposé des mains courantes contre un riverain qui l’avait menacé de la faire brûler. Ce dernier aurait été vu dans son appartement. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Loading...

Selon les informations recueillies par le BNVCA un suspect est actuellement interrogé par la Police Judiciaire du 2ème District de Paris.

Selon des informations recueillies par le BNVCA, il apparaît que 5 foyers d’incendies aient été découverts, et que près de 11 coups de couteau auraient été portés contre la victime.

Affaire à suivre.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Paris : une femme juive de 85 ans décédée dans un mystérieux incendie. Elle avait reçu des menaces

    1. JÖRGE LAICK Nathalie

      Ne vous inquiétez pas, les médias français cacheront cet acte antisémite comme ils l’ont fait pour l’assassinat par défenestration de notre compatriote Docteur Sarah Halimi par un islamiste assumé, il y a plusieurs mois de cela en plein Paris et dans l’indifférence médiatique totale y compris celle de la classe politique que l’on dit  » Républicaine  » .

      Ce fait divers odieux et antisémite a été volontairement occulté par les médias est négligé par certains partis politiques.

      Même mr MACRON , alors simple candidat n’a pas eu le moindre mot ou la moindre réaction et ce dernier, a attendu la campagne électorale pour se souvenir que le Mémorial de la Déportation existe et que Oradour-sur-Glane se trouve bien sur une carte.

      Docteur Sarah Halimi et cette dame âgée de 85 ans ont été aussi victime de cette barbarie, mais curieusement elle n’a eu droit qu’à l’ignorance et la lâcheté !
      Ceci devrait nous amener à nous interroger sur les motivations et la sincérité réelles de tous ces  » défenseurs « de la République.
      Nathalie JÖRGE LAICK (Nice)

    2. Salmon

      Pauvre dame
      Pas écoutée et décédée
      La police judiciaire prend les empreintes au moins
      Moi ils sont venus et n ont pas voulu les prendre

    3. Salmon

      Brûlée

      Quand comprendrez vous que les crimes contres les Juifs il y en a de plus en plus
      C sordide
      Ecoûtez moi

    4. Salmon

      Cette pauvre dame assassinée lachement risquerait de grossir les fichiers de la police pour antisemitisme ?

      Ignoble

    5. Markorix

      Oriana Fallaci, amie d’Israël et protectrice de la Culture Chrétienne, avait raison sur toute la ligne. Quand je pense que même des gens de la communauté juive italienne, ne voyant pas le mal REvenir sous la bannière de l’islam, se contentaient de la trouver « excessive ». C’était après l’attentat des tours jumelles… Et bien qu’ils se demandent maintenant si elle était excessive. On est au début de quelque chose d’abominable, il faut les stopper avec conviction. Sauf qu’avec tous ces collabos masos et inconscients ça va être dur car… le masochisme est dur à soigner.

    6. Armand Maruani

      Quel courage , s’attaquer à des personnes âgées sans défense .

      C’est pour cette raison qu’il faut armer les citoyens .

      Quand l’une de ces pourritures aura son caisson explosé d’une balle cela donnera à réfléchir à ces tapettes .

    7. RAGGIO

      est-ce permis que des pourritures, des lâches, que dis-je, des hyènes puantes puisent continuer à vivre ?
      s’attaquer à une dame âgée de 85 ans….que toute sa descendance, que ses parents, (les premières ordures, qui ne lui ont pas inculqué des valeurs), ses frère et sœurs, soient maudits jusqu’à la fin des temps……..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *