toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : un homme en garde à vue pour meurtre après la découverte du corps d’une octogénaire juive dans l’incendie de son appartement


Paris : un homme en garde à vue pour meurtre après la découverte du corps d’une octogénaire juive dans l’incendie de son appartement

L’incendie est survenu vendredi vers 18h30 dans le 11e arrondissement au domicile d’une octogénaire. Les constatations faites sur place ont rapidement conduit les policiers à s’orienter vers la piste criminelle…

Un homme a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre après la découverte du corps d’une octogénaire dans l’incendie d’un appartement du 11e arrondissement de Paris, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

Deux départs de feu dans l’appartement

Les premières constatations sur les lieux de l’incendie survenu vendredi vers 18h30 ont conduit les policiers à s’orienter rapidement vers une piste criminelle. Deux départs de feu ont été constatés par les secours dans l’appartement où la victime âgée de 85 ans vivait seule.

Selon une source judiciaire, une enquête en flagrance pour meurtre a été ouverte le jour même et confiée aux policiers du 2e district de police judiciaire (DPJ).

Loading...

Des traces de coups de couteau sur le corps de la victime

Le lendemain, les enquêteurs ont placé en garde à vue un suspect, né en 1989, a précisé cette source. Selon une source proche du dossier, une première autopsie a permis de révéler l’existence de traces de coups de couteau sur le corps de la victime.

Le mobile du meurtre reste pour l’heure inconnu. Interrogé dimanche, le parquet de Paris « n’écarte aucune hypothèse ».

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Paris : un homme en garde à vue pour meurtre après la découverte du corps d’une octogénaire juive dans l’incendie de son appartement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *