toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Palestine-Gaza: 2 euros payé pour chaque chien tué


Palestine-Gaza: 2 euros payé pour chaque chien tué

Le prophète de l’islam et les animaux n’ont jamais fait bon ménage, en particulier les chiens. Le Hamas offre aux « palestiniens » 2 euros pour tuer les chiens errants par n’importe quel moyen qu’il soit.

La municipalité de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, a inauguré jeudi une campagne pour encourager les citoyens à s’attaquer « au problème  des chiens errants », offrant 10 shekels (environ 2,35 euros) pour chaque animal abattu.

« En raison de la multiplication des chiens errants qui attaquent les citoyens, les enfants et les fermiers, la municipalité de Beit Lahia annonce qu’elle donnera 10 shekels à toute personne tuant un chien errant et notifiant l’acte à la municipalité », précise le document.

L’initiative de Beit Lahia a suscité beaucoup de critiques au sein de la population qui a déclaré que ces méthodes étaient cruelles et inhumaines.

L’année dernière, le groupe terroriste Hamas qui contrôle la bande de Gaza a par ailleurs interdit la promenade des chiens dans les zones peuplées de la bande de Gaza.

Un agent de police du Hamas avait à l’époque fait savoir que l’interdiction ne s’appliquait que dans les rues de la ville, la plage ou encore les marchés.

Une citation de Gandhi, «la grandeur d’une nation et ses progrès peuvent être jugés par la manière dont elle traite ses animaux».

En Israel la maltraitance d’un animal est passible d’une peine de prison ferme.

Source: i24news





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Palestine-Gaza: 2 euros payé pour chaque chien tué

    1. alauda

      Je ne saurais dire dans quelle proportion les musulmans n’aiment pas les chiens, vu que certains en ont.

      Dans la rue, un jeune enfant a déjà traité le mien, tout petit et à poils longs, de « cochon ». Je me suis dit que les anciennes « leçons de choses » de nos instituteurs avaient du bon, pour pallier au manque de relations avec les animaux dans nos urbaines jungles bétonnées.

      Cependant, les chats restent dans leurs milieux assez prisés, selon mes observations.

    2. grégory

      Le hamas vas pouvoir nourrir sa population avec du chien halal lors de la prochaine famine qui s’annonce!

      Toutes ces simagrées pour cessez de nourrir leurs chiens !

      Ces corps enchevêtres jetés dans la benne nous rappellent les boucliers humains sacrifiés par ces assassins.

    3. c.i.a.

      Oui en effet, ils pourront nourrir leur population, mais le chien qui est « impure « ,(Manger du chien est déjà très tier-montiste en passant), au même titre que le porcs, ne risque pas d`êtres mangers par ces musulmans, ils aimeraient mieux se vouer aux cannibalisme entre eux, C`EST PLUS ALLAH!

    4. capucine

      les palos comptent les mangés mangés ces chiens pour faire comme en Corée-du-sud ? c’est de la barbarie …les palos méritent le même sort que ces chiens …

    5. Circonstances exténuantes

      Ceux qui suivent mes posts savent que je ne suis pas défenseur de la population hostile aux Juifs qui occupe injustement cette partie si chère de notre terre d’Israël. Mais je pense néanmoins que certains civilisés sont victimes d’une association d’idée en décalage avec la réalité. En effet, il y a une différence entre le « gentil chien-chien à sa mémère » qui regarde la télé avec son maître et ces hordes sauvages et agressives. Lors des patrouilles de Tsahal à Gaza, vers la fin des années 80, des troupeaux canins couraient derrière les commandcars dans un vacarme assourdissant. Mais somme toute, ils sont plutôt lâches, il suffit de mimer le geste de se baisser pour ramasser un caillou pour qu’ils détalent comme des lapins.

    6. gregory

      2 euros le chien errant contre 1000 dollars par mois par juif assassiné le compte est vite fait!
      C’est vrai que les chiens affamés ne se rebiffent pas!

    7. Salmon

      En france ma chienne s reste faites tappee par des muzzs par une folle court mon ancienne voisine par des migrants

      Vive la France islamique

    8. Julia Vindicte

      Et peut-on juger un pays à la manière dont il les êtres humains ? Les Palos comme certains les appellent ici ne sont peut-être pas des êtres humains pour tout le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *