toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : il égorge et brûle son chien qu’il jugeait impur selon l’islam


Marseille : il égorge et brûle son chien qu’il jugeait impur selon l’islam

Un homme, âgé de 26 ans, a été placé d’office à l’hôpital psychiatrique Edouard-Toulouse après avoir commis des actes de cruauté envers son chien, un staffordshire, rapporte La Provence.

L’individu a expliqué aux enquêteurs qu’il souhaitait purifier le logement de sa famille. Selon lui, l’Islam interdit la présence des chiens dans un foyer.

L’individu se serait rendu samedi dernier au domicile de la famille, qui réside dans la cité de La Castellane, dans le 16e arrondissement de Marseille.

Sans explication, il l’aurait pris le chien, un staffordshire. Puis il l’aurait pendu, égorgé et finalement brûlé. Le corps de la bête a été retrouvé dans un terrain vague.

20 minutes





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Marseille : il égorge et brûle son chien qu’il jugeait impur selon l’islam

    1. Jacques B.

      Une discussion entre pieux musulmans sur internet, pour savoir s’il est permis ou non d’avoir un chien chez soi : https://www.yabiladi.com/forum/chien-dans-l-islam-80-3878485.html

      Comme on pouvait s’y attendre, c’est la position la plus sectaire, la plus brutale, qui finit par l’emporter : un chien n’est permis que pour la chasse et le gardiennage des troupeaux et des champs. À part ça, le chien est l’animal de plus impur qui soit, et celui qui en conserve un chez lui s’expose à bien des malédictions.

      Le mahométan qui a cruellement tué ce chien n’est donc pas plus déséquilibré qu’un autre mahométan : il a juste appliqué les préceptes considérés comme sains par ses pairs les plus influents.
      L’islam, une religion de paix, d’amour et de progrès, qu’on vous dit !

      (et le jour où un des ces pieux mahométans sera perdu ou en danger dans une maison en feu ou autre, si un chien spécialement dressé à cet effet est envoyé pour le sauver, il fera quoi, le pieux mahométan ?)

    2. danielle

      qui est un danger pour autrui ?ce type de chien ou cet adepte de la religion d’amour?…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *