toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les militants identitaires Martin Sellner, Brittany Pettibone et Lauren Southern détenus dans des centres de rétention et bannis du Royaume-Uni pour leurs opinions politiques


Les militants identitaires Martin Sellner, Brittany Pettibone et Lauren Southern détenus dans des centres de rétention et bannis du Royaume-Uni pour leurs opinions politiques

Les militants identitaires Lauren Southern, Brittany Pettibone et Martin Sellner ont été interdits d’entrée au Royaume-Uni et détenus dans des «centres de rétention». Ils devaient tenir un discours sur la liberté d’expression.

Ce lundi matin, Lauren Southern, une journaliste citoyenne qui est récemment revenue d’Afrique du Sud où elle a tourné un reportage sur les meurtres des fermiers blancs, a annoncé sur Twitter être détenue à Calais après avoir tenté d’entrer en Grande-Bretagne en bus. « Vos actions présentent une menace pour les intérêts de la société britannique » écrit le Home Office dans leur refus.

Martin Sellner, le porte-parole du mouvement identitaire en Autriche, a été arrêté à l’aéroport de Londres-Luton il y a quelques jours. Il aurait dû tenir un discours ce dimanche à Hyde Park sur le thème de la liberté d’opinion.

La petite amie de Martin Sellner, l’américaine Brittany Pettibone, une militante pro-Trump, a été arrêtée en même temps que lui. Le couple a été détenu séparément. Leur incarcération est justifiée par les autorités car ils « susciteraient la haine raciale ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les militants identitaires Martin Sellner, Brittany Pettibone et Lauren Southern détenus dans des centres de rétention et bannis du Royaume-Uni pour leurs opinions politiques

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *