toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Préfet des Hauts de Seine contraint le maire de Gennevilliers à annuler le décret reconnaissant « l’Etat de Palestine »


Le Préfet des Hauts de Seine contraint le maire de Gennevilliers à annuler le décret reconnaissant « l’Etat de Palestine »

Le 21 janvier 2018, le maire communiste de Gennevilliers, Patrice Leclerc, bien connu pour son soutien aux Palestiniens a pris un décret reconnaissant « l’Etat de Palestine ». Saisi par le BNVCA, le Préfet des Hauts de Seine, Pierre SOUBELET, a contraint le maire de Gennevilliers à annuler ce décret illicite.

Le cabinet du maire Patrice Leclerc l’avait annoncé le 19 janvier et avait appelé d’autres communes en France à faire de même.

Le Préfet des Hauts de Seine a adressé « un recours gracieux » au Maire de Gennevilliers afin d’annuler son décret litigieux. En réponse le maire « palestiniste » de Gennevilliers, contraint de respecter la légalité, informe le Préfet que le 14 février 2018 il a pris un nouveau décret annulant celui reconnaissant l’Etat de Palestine.

Cette reculade ridiculise ceux ces mairies communistes qui tentent d’imposer leur propagande pro-islamiste et pro-palestinienne aux citoyens.

Par ailleurs le 14 février 2018, le maire communiste de Bezons, Dominique Lesparre, fait voter à son tour un décret du même type reconnaissant unilatéralement  »l’Etat de Palestine » au mépris de la sécurité de ses citoyens juifs, et en totale contradiction avec la politique étrangère de la France menée par le président de la République et le Ministre des Affaires Etrangères. En effet, une commune n’a en aucun cas le droit de se substituer au président de la République, au gouvernement ni à la représentation nationale en matière d’affaires étrangère.

Ces tentatives de forcing des élus communistes en faveur de la « Palestine », prenant faits et causes pour les pires terroristes islamistes tel que Marwan Barghouti auteur de nombreux attentats, n’ont pas d’autres objectifs que de caresser dans « le sens du poil » le dernier électorat qui vote encore pour eux, la population issue de l’immigration musulmane.

Le communisme étant définitivement mort, les quelques élus qui s’en revendiquent perpétuent ainsi la tradition communiste de soutenir les pires dictateurs et les pires terroristes…

Le peuple Français n’est plus dupe de cette propagande.

© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le Préfet des Hauts de Seine contraint le maire de Gennevilliers à annuler le décret reconnaissant « l’Etat de Palestine »

    1. michael

      son vote ne vaut rien , c’est un maire de m d e, comme tous les communistes naziste; il a reconnu des envahisseurs arabe ,turc ecter colonisant la samarie ;;;;;;;et veulent occuper israel

    2. Salmon

      La France est comme le Titanic
      Adieu!
      Vous les avez voulu vous les avez laisser faire vous les avez mis au pouvoir ……

    3. Asher Cohen

      Il n’existe plus de Palestine depuis le 14 mai 1948, donc reconnaître un état virtuel est-ce une marque de santé mentale? De plus, un grand nombre de personnes dites « population issue de l’immigration musulmane » sont en Réalité des Berbères dont les ancêtres ont été islamisés par la force, et qui reviennent de plus en plus à leur identité berbère réelle, et donc ne sont pas dupes de cette propagande irrationnelle. Ce maire est manifestement une intelligence supérieure. Circulez, il n’y a rien à voir!

    4. Salmon

      Asher Cohen

      Sarkozy avait fait reconnaître la « Palestine » comme état membre de l ONU je crois
      Il a été enferme et tous ses petits copains aussi ?

      C cet enflure qui a commencé

    5. Corto

      Le terme « palestine » vient à 100% de l’hébreu, ces crétins n’ont même pas réussi à trouver un nom !

    6. Franky

      Il y a plus de cinq cents « Zones de Non Droit  » en France mais cet imbécile a d’autres priorités.

    7. Jacques B.

      L’État de Palestine ne verra jamais le jour en Israël.

      En revanche, il a de fortes chances de voir le jour en banlieue parisienne dans un délai assez rapproché.
      Eh les bobos parisiens entourés par un État palestinien, avec toutes les joyeusetés que cela implique (tirs de roquettes, terroristes qui déboulent par les égouts, attaques au couteau, à la kalach, à la voiture-bélier…), ça vous tente ?
      Vous avez bien élu Hidalgo, la grande copine de M. Abbas, comme maire, non ? Eh bien allez au bout de votre logique, ha ha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *