toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ministre de l’Intérieur de Berlin avoue que la « haine contre les Allemands » est de plus en plus courante dans la capitale


Le ministre de l’Intérieur de Berlin avoue que la « haine contre les Allemands » est de plus en plus courante dans la capitale

Andreas Geisel, ministre de l’Intérieur du land de Berlin, a déclaré mercredi que la haine envers les Allemands était en hausse dans la capitale allemande.

« La haine contre les Allemands existe en Allemagne. Ce n’est pas la norme, mais cela devient de plus en plus courant – ce serait une erreur que de nier le phénomène », a déclaré Geisel au quotidien Tagesspiegel.

 

« Que pouvons-nous y faire? Il est clair que nous devons intensifier nos efforts pour intégrer les gens. Cela inclut des cours d’allemand et d’éthique pour les réfugiés, de manière optimale pour tous », a ajouté le social-démocrate.

Le ministre de l’Intérieur répondait à un long rapport publié mardi par Tagesspiegel qui se demandait si Berlin devenait « un lieu de peur ».

Le journal a relaté les expériences individuelles de différents Berlinois qui avaient contacté le journal pour faire valoir que la ville devenait un lieu «d’agression accrue avec un sentiment de peur». Et ce sentiment a quelque chose à voir avec l’arrivée des réfugiés.

The Local.de







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le ministre de l’Intérieur de Berlin avoue que la « haine contre les Allemands » est de plus en plus courante dans la capitale

    1. michel boissonneault

      la France et la Belgique ne sont pas seul …..les Allemands maintenant aussi vive cette violence fait par les muzz

    2. Pinhas

      L’invasion se poursuit avec les miasmes qu’elle trimballe.
      Cette invasion acceptée par la plupart des dirigeants Européens.
      Aucune issue possible sauf l’expulsion de tous les faux migrants dit migrants économiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *