toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Australie se dit prête à accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud, « ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration


L’Australie se dit prête à accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud, « ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration

L’Australie est prête à envisager de délivrer des visas spéciaux à des fermiers sud-africains principalement blancs, en raison des « circonstances horribles » des saisies de terres, de la violence et des meurtre auxquels ils sont confrontés.

Peter Dutton, le ministre australien des Affaires intérieures, a déclaré mercredi au Sydney Daily Telegraph que son département examinait une série de méthodes pour faciliter leur chemin vers l’Australie via des programmes de visas humanitaires ou autres.

« Je pense que ces gens ont besoin d’aide, et ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé comme le nôtre », a déclaré M. Dutton.

Le ministre a dit qu’il était clair que les agriculteurs en question voulaient travailler dur et contribuer à la richesse de pays comme l’Australie.

« Nous voulons que les gens qui viennent chez nous respectent nos lois, s’intègrent dans notre société, travaillent dur. Nous ne voulons pas d’immigrés vivant uniquement d’aides sociales », a-t-il dit.

« Et je pense que ces fermiers méritent une attention particulière »

Sydney Herald





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Australie se dit prête à accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud, « ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration

    1. bronson

      l’Afrique et l’amérique du sud sont des repaires de connards ! qu’ils se bouffent entre eux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *