toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La députée algérienne Naïma Salhi s’oppose au retour des juifs en Algérie « un plan infernal visant à créer une seconde entité sioniste »


La députée algérienne Naïma Salhi s’oppose au retour des juifs en Algérie « un plan infernal visant à créer une seconde entité sioniste »

La députée algérienne Naïma Salhi s’oppose au retour des juifs en Algérie : un plan pour créer une nouvelle « entité sioniste » au Maghreb et contrôler le monde.

La députée algérienne Naïma Salhi, secrétaire générale du Parti de l’équité et de la proclamation, a mis en garde contre un « plan infernal visant à créer une seconde entité sioniste – un prétendu ‘État israélien’ au Maghreb », et à rétablir les juifs des pays arabes dans leurs pays d’origine. « A ce jour, ils contrôlent le monde sur le plan financier », a-t-elle affirmé. « [Leur Etat] en Algérie s’étendra à la Tunisie, au Maroc, au Mali et à la Mauritanie », a-t-elle prévenu, convenant avec l’interviewer que cela « faisait partie d’un plan de conquête du monde ».

Salhi est membre du bureau exécutif de l’International Peace Organization for Relief and Human Rights [Organisation internationale de la paix pour l’aide humanitaire et les droits de l’homme] basée à Stockholm.

Selon Youcef Nakaa, qui a interviewé Salhi, l’IPOHR est accréditée par l’ONU. L’interview sur Echorouk a été diffusée le 6 mars 2018. La députée Salhi a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir affirmé que si elle attrapait sa fille parlant le berbère, elle la tuerait. Extraits :

Loading...

Naïma Salhi : Nous savons qu’il existe un plan infernal visant à diviser l’Algérie. Nous savons qu’il existe un plan infernal pour créer une deuxième entité sioniste – un prétendu « État israélien » – au Maghreb. Ils ont créé l’État israélien au Machrek et à présent ils veulent en créer un autre au Maghreb. Ce plan concerne les juifs du Maghreb. Le projet est de les rassembler et de les rétablir dans leurs pays. Ils prétendent avoir un droit sur ce lieu. Nous aurons affaire à une reproduction exacte de l’histoire de l’entité sioniste qui a été plantée au cœur du Machrek arabe. Une telle entité sera également plantée au cœur du Maghreb arabe.

Animateur : Sur les réseaux sociaux, on trouve des pages de juifs algériens, qui vivaient ici à l’époque du colonialisme [français]. Vous pouvez sentir leur désir…

Naima Salhi : Quel désir ?

Animateur : Un désir ardent de retourner en Algérie. Soutenez-vous le retour des juifs en Algérie, s’ils sont de bons citoyens, ou le redoutez-vous ?

Naïma Salhi : Pourquoi devraient-ils revenir ? Ils ont leur propre pays. Ils ont envahi [cette terre] et en ont chassé les habitants. Pourquoi devraient-ils venir ici ? Ils ne devraient pas revenir.

Animateur : Mais ils sont nés ici et étaient peut-être actifs dans la société algérienne…

Learn Hebrew online

Naïma Salhi : Actifs de quelle manière ? C’étaient des commerçants. Ils sont réputés pour être des commerçants et pour avoir pris le contrôle financier du monde. Mais pourquoi devraient-ils venir ici ? Nous ne le tolérerons pas. Nous y sommes catégoriquement opposés. Ils n’appellent pas cela un Etat, mais c’est ce qu’ils ont en tête. Ils viennent pour diriger un Etat dans l’Etat. Permettez-moi de souligner que l’Algérie est le cœur du Maghreb arabe. [Leur Etat] en Algérie s’étendra à la Tunisie, au Maroc, au Mali et à la Mauritanie.

Animateur : Dans le cadre d’un plan de conquête du monde…

Naïma Salhi : Bien sûr. Bien sûr. Bien sûr. […]

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “La députée algérienne Naïma Salhi s’oppose au retour des juifs en Algérie « un plan infernal visant à créer une seconde entité sioniste »

    1. José Pahat

      Qu’esf- ce qu’on irait faire en Algérie? Qu’elle la garde bien au chaud sa poubelle puante à ciel ouvert! Son égoût méphitique dispensateur d’épidémies mortelles! Z’avez- vous sa tronche enserpilliée à cette fleur de nave, même pas vinaigrette? Qui qu’en veut, qui qu’en veut de la complotiste de souks crasseux?

    2. alauda

      L’entreprise sectaire de cette personne coalise contre elle des forces de résistance dont elle n’a pas idée. La route tourne.

    3. alauda

      Une vidéo sur Youtube, en apéritif :
      « La députée Naïma Salhi passible de prison pour menace de mort 2018 »
      (ajoutée le 14 févr. 2018)
      Peu de vues encore : 17 911.

      Mon petit coup de pouce contre cette mère indigne qui se planque derrière une ONG basée en Suède.

    4. Pascale

      Si une bombe atomique (a hydrogène de surcroit) ramènerait l’algerie a l’époque préhistorique, il y aurait pas beaucoup de pleurs dans les chaumières.

    5. Filouthai

      J’ai vu Superman au cinéma. C’etait très bien..
      Maintenant vous me faites connaître Superconne. Vous auriez vous en dispenser.
      Cette individue a -t- elle un cerveau ?

    6. Jacques B.

      Le mythe : les Juifs contrôlent le monde.

      La réalité : les Arabes ont conquis, par la force, des dizaines de pays, dans toute l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient, etc.
      Et ils sont en passe de conquérir l’Europe.
      Et ils ne cachent pas leur désir de conquérir le monde entier, sous le fumeux prétexte de l’islamisation du monde ; posant au passage des problèmes dans tous les pays où ils s’installent.

      Plus menteurs qu’eux, ça n’existe pas.

      Que cette vieille chouette soit remisée au harem mahométan d’où elle n’aurait jamais dû sortir, puisque telle est la volonté d’Allah et de son prophète Mohamed révélée dans le saint coran.

    7. Jan Favre

      Elle a raison. Les Juifs sont plus utiles en Israel et au Etats Unis. Les juifs in Iran survivent en tant que super Dhimmis.

    8. Pinhas

      Seuls des fous ou des convertis à leur secte infâmes peuvent désirer de revenir dans cette décharge habitée par des rats et des cafards .

      Que ce peuple conserve pour lui seul ce terrain vague pestilentiel .

      Par contre nous leur serions reconnaissants de ne pas venir polluer la France ou déjà être Français de confession Juive devient de plus en plus risqué .

      Oui le monde est devenu dingue les serpents islamiques font la loi partout et les justes et les bons sont chassés ou montrés du doigt .

      Nous désormais on a Eretz et on lui dit merde à cette couscoussière porcine .

    9. DAVID3000

      Quelle femme stupide franchement les Juifs ont certainement autre chose à faire que de se rendre en Algérie bled perdu
      Avec une population à majorité inculte
      Honnêtement je crois qu’elle rêve qu’elle continue de rêver et par ailleurs lors de la mort de Bouteflika je ne donne pas cher de l’Algérie ce sera encore une guerre civile pire que ce que l’on a connu il y a 10 ans

    10. Armand Maruani

      D’abord les Juifs sont venus avant elle en Algérie quand les Kabyles nous avaient bien reçus .

      Et quand nous sommes partis ce n’était pas l’Algérie mais la France .

      Elle ferait mieux de se poser la question pourquoi tant d’algériens font la queue devant l’ambassade de France pour obtenir leur visa .

      Elle ferait mieux de fermer sa gueule cette grosse truie que de dire des conneries .

    11. Hemmu

      Bonjour,
      Les Juifs sont venus en Afrique du Nord pour vivre en paix avec les Amazighs (Berbères), peuple autochtone de cette région. Les Amazighs les ont accueillis et ont partagé avec eux la terre, le pain, la langue et la culture.
      Les Arabes sont arrivés en conquérants, sabre au point. Ils ont avancé sous couvert de l’islam en versant le sang, ils ne savent avancer que par la violence. Leur but, c’est coloniser-dominer le monde.
      Les Amazighs résistent à l’invasion araboislamique depuis l’époque de la Kahina (Dihya) jusqu’à aujourd’hui et pour toujours. Cette Dépitée algérienne est une petite ordure aux idées maléfiques à combattre par tous les moyens.
      Hemmu, Kabyle

    12. maujo

      Le mythe : les Juifs contrôlent le monde

      La vérité, c’est que cette député, enfin faut voir, à elle seule elle contrôle toute la stupidité dans ce qui lui reste de cervelle ou de pois chiche.
      Il faut lui mettre une burqa qu’on ne voit plus sa tronche hideuse.

    13. Jacques

      Sincèrement cette conne pense que les juifs reviendront en Algérie elle doit être debiles mentale les algériens vivent déjà sous une tente d oxygène ils pompent le pétrole et le bouffe ils sont à 99% en chômage la seule réalisation de con qu il ont fait c est une mosquée à 5 milliards de dollars le reste rien qu elle est le juif qui vas aller dans cette galère pauvre conne

    14. Robert

      Même les juifs nés en Algérie française non pas envie de vivre dans cette décharge à ciel ouvert qu’est devenu ce pays après l’indépendance. Par contre cette stupide mouquere enturbanee avec une serpillière ferais mieux de trouver le moyen de retenir les algériens qui ne rêvent que de la France et surtout ses avantages sociaux.
      Quel est le pourcentage de maghrébins parmis les médecins ou avocats qui s’installent chez nous ? quel est le pourcentage de maghrébins qui remplissent nos prisons et envahissent nos cités en les transformant en zone de non droit, le tout grâce au dernier public? Cherchez l’erreur.. ….

    15. Ratfucker

      Si le droit de retour est réservé aux Arabes, qu’attendent-ils pour l’utiliser et retourner en masse dans leur pays de merde?

    16. Cyrano

      Elle parle vrai cette brave dame elle dit vrai tout haut toutes les conneries que les autres colportent. C’est un concentré à elle toute seule. Heureusement qu’elle a gardé sa serpillière contre les oreillons on aurait pu voir l’état de son cerveau ou de son pois chiche. Elle devrait poursuivre sa ( croisade ) contre tous ses frères qui polluent notre sol et les RAPATRIER chez eux, ça nous ferait de l’air propre et de la place ici. En fait c’est intéressant d’entendre des cons de temps en temps et de voir le niveau des dirigeants des pays, il semblerait que les suédois aussi n’ont pas encore compris que leur pays est islamisé. Ils savent très bien ce qu’ils font en acceptant cette bourrique, ils sont aussi anti-juifs qu’elle ou aussi ignares que cette conne.

    17. tonton Raymond

      Moi je dis rien qu une ou deux synagogue et quelques 1500 âmes juives pour faire taire tous ces racistes de parts et d autres.

    18. Charlie

      C est terrible tous ces commentaires haineux, tous ces propos déplacés sur les Arabes et l Islam..Il s agit simplement d une extrémiste comme on en voit un peu partout dans ce monde, y compris en Israël
      N en deplaise à certains.. Et je sais de quoi je parle,. Je suis Israëlien, Arabe Israëlien, marié à Juive… Je reviens d une tournée au
      Maroc et en Tunisie où vivent une communauté, certes limitée, mais réelle, en paix en terre musulmane comme jadis à Tolede.. Sous la protection du Calife..
      Islam.avant d être une religion est d abord une civilisation cf B Lewis.. Fier d être Israelien. Désolé pour les coquilles..
      Je maîtrise mieux l hébreu et m arabe littéraire.. Avec Bienveillance..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *