toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Francfort, Allemagne : une élève harcelée et battue « parce qu’elle est blonde et chrétienne », le directeur de l’école lui suggère de se couvrir d’un hijab pour sa protection


Francfort, Allemagne : une élève harcelée et battue « parce qu’elle est blonde et chrétienne », le directeur de l’école lui suggère de se couvrir d’un hijab pour sa protection

Allemagne – dans une école de Francfort, une élève a été victime de harcèlement par des élèves musulmans parce « qu’elle était blonde, chrétienne, portait un prénom hébreux et ne se couvrait pas d’un foulard islamique », le directeur de l’école a suggéré que la victime devait se couvrir d’un hijab pour avoir la paix.

La mère de l’élève a confié à BILD que sa fille était victime de harcèlement de la part de filles musulmanes à un point tel qu’elle devait «la faire sortir de l’école pour la protéger».

« Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école, elle avait des crampes d’estomac et beaucoup de stress avant d’aller en cours », a expliqué la mère, expliquant que l’abus était dû au fait que sa fille avait les cheveux blonds, ne portait pas de foulard, portait un prénom hébreu et était chrétienne.

Quand le directeur a été informé de la situation, il a dit à la mère de couvrir sa fille avec un hijab.

« Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! », voilà ce qu’a déclaré le directeur à la mère de la jeune victime.

L’école concernée se refuse à tout commentaire.

BILD







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Francfort, Allemagne : une élève harcelée et battue « parce qu’elle est blonde et chrétienne », le directeur de l’école lui suggère de se couvrir d’un hijab pour sa protection

    1. rouffart

      Mais qu’est-ce qu’ attend l’Europe pour flanquer dehors tous ces musulmans qui n’ont pas leur place chez nous ?

    2. Salmon

      Non seulement elle est battu mais en plus ils lui met tente le foulard
      Elle est belle la société

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    821 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap