toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aurore Bergé et Cementine Autain sont venues pour ce marrer l’hommage national


Aurore Bergé et Cementine Autain sont venues pour ce marrer l’hommage national

Toute la classe politique était présente ce 28 mars aux Invalides pour assister à l’hommage national au colonel Arnaud Beltrame. Au cours de cet instant solennel, les sourires de certains responsables politiques ont indigné des internautes.

A l’occasion de l’hommage national rendu au colonel Arnaud Beltrame, des élus de tous bords politiques étaient présents aux Invalides, le 28 mars. Si l’émotion et la gravité ont marqué cette cérémonie, l’expression affichée par certains d’entre eux, à certains moments, ont provoqué l’exaspération, voire la colère de nombreux internautes sur Twitter.

Sur une capture d’écran de la couverture de l’événement par France 2, relayée par des utilisateurs de Twitter, on peut voir les députés Clémentine Autin (La France insoumise – LFI) et Aurore Bergé (La République en marche- LREM) sourire. Près d’eux, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon affiche, lui, une expression on ne peut plus austère.

Les sourires des deux élues de l’Assemblée ont notamment été épinglés par l’ex-directeur du Front national (FN) de la jeunesse, Julien Rochedy.

Le délégué général de LREM et secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, a également été pointé du doigt par des internautes pour des raisons similaires. Sur des captures d’écran de la retransmission télévisée de France 2, relayées par des utilisateurs de Twitter, on peut le voir arborer un large sourire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Aurore Bergé et Cementine Autain sont venues pour ce marrer l’hommage national

    1. Salmon

      Des cruches
      Par contre être avec des gens que l on aime bien pour partager cette émotion cc important

    2. JEAN AYMAR

      extrême gauche , extrême droite , islamisme , même combat : obscurantisme ,
      obscurantisme , obscurantisme ..

    3. Jacques B.

      Ces professionnels de la politique, surtout à gauche, sont des charognards. Un jour ils seront traités comme les charognards qu’ils sont.

    4. Cyrano

      Un grand homme disait : — Plus je connais les hommes, plus j’aime mes chiens —- Et moi je dis plus je connais les politicards plus j’aime les chiens —-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    494 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap