toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste de Trèbes : le colonel Arnaud Beltrame est bien mort égorgé ! «lésions mortelles à l’arme blanche au niveau du cou» selon l’autopsie


Attentat islamiste de Trèbes : le colonel Arnaud Beltrame est bien mort égorgé ! «lésions mortelles à l’arme blanche au niveau du cou» selon l’autopsie

L’autopsie du gendarme, qui s’est substitué vendredi au dernier otage dans le Super U de Trèbes (Aude), a révélé des lésions mortelles à l’arme blanche. L’officier a également été touché par balles.

Les conditions du décès du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame se précisent. L’autopsie réalisée sur le corps de l’officier de gendarmerie a révélé des «lésions mortelles» à l’arme blanche au niveau du cou, selon des sources concordantes.

En d’autres termes, le lieutenant colonel Beltrame a bien été égorgé par l’islamiste Radouane Lakdim.

Cet officier supérieur, dont l’action héroïque a été saluée par le chef de l’Etat, serait donc mort poignardé à la gorge.

Il a également été blessé par des tirs d’arme à feu. Son assassin, Radouane Lakdim, un djihadiste âgé de 25 ans qui s’était rué à l’assaut du magasin après avoir tiré sur des automobilistes et un policier de CRS, était muni d’un poignard et d’un pistolet 7.65, arme de petit calibre. L’arme de service du gendarme, de calibre 9 mm, a également été découverte à proximité de son corps. On ignore encore l’ordre précis des coups de poignard et des tirs. Les coups de feu ont provoqué l’intervention de l’antenne du GIGN, qui, en riposte, a tué l’assaillant.

En différents points du magasin, Lakdim avait disposé des explosifs artisanaux, reliés à un système de mise à feu, mais ils n’ont pas détonné.

Source Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Attentat islamiste de Trèbes : le colonel Arnaud Beltrame est bien mort égorgé ! «lésions mortelles à l’arme blanche au niveau du cou» selon l’autopsie

    1. Salmon

      engorgé touché par arme
      Il a été assassiné par un muzz au nom de allaih

      Quand est ce que vous le comprendrez espèces de demeurés ?

    2. maury

      La Grande loge de France rend hommage au « frère » Beltrame… et à celui qui l’a assassiné !

      25 Mar 2018Christine TasinDhimmitude, Djihad, Islam, Préférence étrangère
      La Grande loge de France rend hommage au « frère » Beltrame… et à celui qui l’a assassiné !

      Le colonel Arnaud Beltrame était franc-maçon, ce qui est son droit et son choix, et nous n’entamerons pas ici une discussion vaine sur les pouvoirs supposés ou pas de la franc-maçonnerie, sur ses nuisances réelles ou supposées, d’autant qu’il y a franc-maçon et franc-maçon et qu’il serait malhonnête de mettre tous les francs-maçons dans le même sac que la Grande Loge de France, dhimmie immigrationniste et islamophile de compétition.

      Dhimmie, immigrationniste, islamophile… jusqu’à la nausée.

      Voici le communiqué qu’ils ont osé :

      Grande Loge de France – Officiel

      COMMUNIQUE DE PRESSE DU 24 MARS 2018

      La Grande Loge de France rend hommage à son Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame C’est avec une grande émotion que les Frères de la Grande Loge de France ont appris aujourd’hui le décès de leur Frère, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, membre de la Respectable Loge Jérôme Bonaparte à l’Orient de Rueil-Nanterre.

      Ils s’associent pour rendre un vibrant hommage à cet homme « parti en héros », qui a fait preuve d’un sens du devoir et du sacrifice exemplaire. Cet acte de bravoure et son patriotisme sans faille ont permis de sauver des vies et rappelle qu’il ne faut jamais plier face à la barbarie.

      Toutes les pensées de nos Frères accompagnent sa famille en cet instant d’une grande tristesse.

      La Grande Loge de France continue de saluer les représentants des forces de l’Ordre de la République qui combattent toutes les formes d’ostracisme, de xénophobie et de terrorisme, en un mot à toutes les formes de rejets des autres, nos Frères et Sœurs en humanité.

      Philippe Charuel
      Grand Maître de la Grande Loge de France

      Il fallait le faire, renvoyer dos à dos le terrorisme et la xénophobie… Le terrorisme et l’ostracisme. Et « tous les soeurs et frères en humanité ».

      Je ne sais pas vous mais, déjà, entendre parler de « frères » et de « soeurs » me fait sortir les griffes, tant ce vocabulaire s’est imposé en France comme celui de l’ennemi.

      Mais renvoyer en sus dos à dos l’agresseur et la victime, il fallait oser.

      Si le colonel Beltrame avait été tué par un terroriste « d’extrême droite » ( si tant est que cela existe…), ce terroriste aurait-il été considéré comme un frère en humanité ?

      Je connais la réponse, c’est non. Il suffit de rappeler quelques oeuvres de la Grande Loge de France de ces dernières années et de rappeler que nombre de musulmans en font partie :

      Il faut le dire clairement, la Franc Maçonnerie traditionnelle, spiritualiste, initiatique – comme celle pratiquée à la Grande Loge de France -, cette maçonnerie qui place l’Homme au centre du projet n’a rien contre l’Islam. Du moment que – à l’instar de toutes les autres religions (mais aussi les associations, les partis politiques et … les citoyens), celui-ci respecte les lois de la République. Les musulmans ne doivent avoir aucun statut dérogatoire particulier : ils sont des français à part entière comme les autres, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.

      La Franc-Maçonnerie n’est pas et ne doit pas être une machine de guerre contre l’Islam

      De nombreux frères de la Grande Loge de France sont de confession ou de culture musulmane. Ils peuvent vivre leur foi et leur spiritualité en toute liberté dans nos temples qui ont pour vocation à être le centre de l’Union.

      Important : des musulmans francs-maçons s’expriment dans ce numéro de PVI et expliquent leur démarche. Il est toujours mieux de lire des frères de confession musulmane.

      Certain voudraient voir des musulmans démusulmanisés tels qu’eux aimeraient qu’ils soient; en bref des musulmans qui ne croiraient plus.

      Ni les athées stupides ni les libertins irreligieux n’ont leur place en maçonnerie; ce sont des postures incompatibles avec les principes mêmes de l’Ordre définis par le pasteur presbytérien (calviniste) écossais James Anderson dans les Constitutions des Francs-Maçons de 1723

      http://www.jlturbet.net/2016/12/pvi-n-182-islam-et-franc-maconnerie.html

      Et une loge Abd El Kader à la Grande loge de France…

      Depuis 1994, c’est à dire depuis plus de 20 ans, une loge de la Grande Loge de France a été créée qui porte le titre distinctif « L’Emir Abd El Kader« .

      Il faut le dire, la Franc-Maçonnerie apparaît parfois à ceux qui la connaissent mal – ou qui ne la connaissent pas dans sa pluralité, sa diversité et sa richesse – comme une organisation pronant une laïcité de combat, anti-religieuse. Et pour nombre de nos amis musulmans, pour une organisation qui serait hostile à l’Islam.

      Bien sûr, il existe malheureusement encore quelques loges figées dans un rationalisme outrancier, où les frères se séparent en criant « A bas la calotte » démontrant ainsi leur hostilité à toute forme de religiosité, voire de vie spirituelle.

      Ces pratiques d’un autre âge n’ont pas cours dans les loges de la Grande Loge de France qui travaillent à la Gloire du Grand Architecte de l’Univers, sur les trois grandes lumières de la Franc-Maçonnerie (que sont la Bible – volume de la Tradition – le Compas et l’Equerre). Comme je le disais la Bible est le livre de la Tradition. A la Grande Loge Unie du Marocpar exemple, le livre de la Tradition est le Coran et tous les membres (musulmans ou non) prêtent serment sur celui-ci.

      La Grande Loge de France propose une maçonnerie humaniste, spiritualiste, initiatique et de tradtion qui ne rejette pas a priori les pratiques religieuses, bien au contraire. Il s’agit là de la compléxion intime de chaque frère qui est libre de croire… ou de ne pas croire… Mais d’avoir toujours le sens de l’élévation spirituelle vers quelque chose qui nous trancende et nous dépasse, qui est plus grand que nous.

      Dans ce contexte, des français de confession musulmane, ou de culture musulmane sont tout à fait les bienvenus dans les loges de la Grande Loge de France. Ils y sont d’ailleurs fort nombreux. Personne ne leur demandera de ne pas être musulmans s’ils sont des fidèles de l’Islam.

      Par contre, ce qui leur sera demandé impérativement c’est non seulement de prôner mais aussi de pratiquer la tolérance et l’acceptation de la différence des autres frères.

      Point d’extrémistes en Grande Loge de France, encore moins des êtres pétris de certitudes absolues et définitives.

      Notre rituel ne nous demande-t’il pas expréssement de combattre l’ignorance, le fanatisme et l’ambition déréglée ? C’est à cette tâche – ardue – que s’emploie l’ensemble des frères de la Grande Loge de France.

      La Loge 1176 L’Emir Abd El Kader.

      Des frères de la Grande Loge de France ont donc choisi de rendre hommge à « L’Emir Abd El Kader« en nommant ainsi leur loge.

      Cette loge n’est évidemment pas composée exclusivement de francs-maçons de confession musulmane. Pas de loge communautaire à la Grande Loge de France. Au contraire dès le début elle a été conçue comme étant une loge qui devait rassembler des hommes venus des deux rives de la Méditerranée.

      Cette loge souhaitait, en rendant hommage à l’Emir Abd El Kader (philosophe, théologien, soufi, disciple d’Ibn’ Arabi, homme d’une foi profonde et sincère), rendre hommage à tout un courant de la spiritualité musulmane et dire que l’Islam en soit n’est pas incompatible avec une démarche initiatique maçonnique.

      L’Emir est un exemple et un modèle pour nous tous, musulmans ou non. La foi musulmane à travers lui est universelle.

      Les frères de cette loges seront d’ailleurs heureux de répondre à toutes les questions que peuvent se poser des français de confession (ou de culture) musulmane aujourd’hui qui s’intéressent à la Franc-Maçonnerie tradtionnelle, spirituelle, initiatique et humaniste telle que pratiquée à la Grande Loge de France.

      Il suffit de leur écrire un mail à [email protected]

      L’Emir Abd El Kader fut lui-même un franc-maçon sincère.

      http://www.jlturbet.net/2016/06/la-loge-l-emir-abd-el-kader-de-la-grande-loge-de-france-la-franc-maconnerie-et-l-islam.html

      El Kader un franc-maçon sincère…

      Voici quelques hauts faits de ce franc-maçon sincère :

      À cette occasion, il m’est revenu à l’esprit qu’Abd-el-Kader était un humaniste tout à fait particulier. Dans la guerre qu’il menait contre les Français, pour les droits de l’homme musulman de conserver un harem et de pratiquer l’esclavage, il y eut quelques trêves, et au cours de l’une d’elle, les Français acceptèrent de rendre à l’émir une centaine de ses esclaves noirs, qui avaient cru trouver la liberté en se réfugiant sous notre drapeau. Abd-el-Kader les fit tous décapiter.

      Il n’était, ce faisant, qu’un très modeste émule de Mahomed qui, lui, avait fait couper le cou des 900 juifs de la tribu des Banou-Caraïza, pour mettre leurs jolies femmes dans le lit de ses guer-riers. Tamerlan devait faire mieux encore en édifiant des pyramides avec les têtes des infidèles tombées sous le cimeterre.

      […]

      Fort heureusement, des gestes comme l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader prouvent que l’on peut être esclavagiste et coupeur de têtes, et tout de même tenu pour un grand homme par la République. Madame Taubira même, a tenu à aller plus loin dans l’humanisme. Dans l’express du 4 Mai 2006 elle affirmait : « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière Arabo-Musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfais de leurs Pères ! » A remarquer que la justice Taubirienne a déjà porté ses fruits : je lis aujourd’hui sur internet qu’un certain Karim vient d’être interpellé par la police pour la 197ième fois ! En voila un au moins qui n’est pas traumatisé par l’héritage de ses pères, et qui pourra revoter Hollande la prochaine fois. Nous n’en avons pas fini de découvrir les beautés du Système !

      De leur coté, les humanistes de Boko Haram et quelques autres ne relâchent pas leurs ef-forts pour arracher la jeunesse Africaine à la déchéance Occidentale. Il y a quelques semaines, c’était 200 lycéennes qui étaient enlevées à Chibok. Avant-hier c’étaient 60 femmes enlevées à Wagga. Hier c’étaient 30 Jeunes razziés à Mafa. La religion d’Abd-el Kader manifeste partout une semblable ferveur, et à mon sens ce n’est pas une simple allée qui devrait garder la mémoire du premier vaincu du Djihad, mais une autoroute !

      Avec bien sûr, dès l’entrée, l’emblème du croissant et de l’étoile, pour éclairer les destinées de la république.

      Alexis Arette.

      http://www.islamisation.fr/archive/2014/10/30/francois-bayrou-inaugure-une-allee-emir-abd-el-kader-un-prof-5479219.html

      http://chretienslibres.over-blog.com/article-francois-bayrou-inaugure-une-allee-emir-abd-el-kader-124921001.html

      On comprend de mieux en mieux le communiqué. Arnaud Beltrame, en faisant partie de cette loge, en étant le conseiller d’un précédent ministre de l’écologie islamophile et immigrationniste a péri par ceux qu’il protégeait. Il est des retours de bâton terribles qui montrent mieux que de longs discours qu’il ne sert et ne servira à rien d’accepter l’islam. Tout le monde y passera, dhimmi ou patriote islamophobe.

      Oui à Abd El Kader, mais, naturellement, la Grande Loge de France ne reconnaît pas en Marine Le Pen une soeur en humanité… et avait appelé à barrer la route au FN.

      Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviette.

      https://actu.fr/occitanie/cahors_46042/la-grande-loge-de-france-barrera-la-route-au-front-national_4212988.html

      Bref, des pourris qui insultent la mémoire d’Arnaud Beltrame en en faisant un individu parmi tant d’autres, y compris ses pires ennemis, nos pires ennemis.
      Partager :

    3. Salmon

      J espère que son sacrifice aura servi à ouvrir les yeux du danger
      Qu est l islam
      Mort pour la France
      Mais pas pour rien !!!

    4. Béret vert

      Et oui quoi de plus banal pour un muzz, mais restez dignes pour vous faire assassiner dignement, et pasdamalgam car lislamcestpasça

    5. meyer

      le gouvernement met l’ensemble des français en danger de mort en ne prenant pas les mesures qui s’imposent ;pourtant ils sont payer un max pour prendre des mesures elementaires

    6. Pascale

      Ma;heureusement pour la France, cet héro est une exception qui confirme la règle: la France est reconnue pour la lâcheté de ses décisions devant le terrorisme islamique.

    7. María

      Il est indéniable que le comportement de ce grand Monsieur force l’admiration mais je ne peux m’empêcher de penser qu’en se portant otage il a offert au terroriste un « trophée » rêvé : celui de tuer un représentant des forces de l’ordre.

    8. Bibi

      macron déclare que les « forces de l’ordre » sont intervenues dans un temps remarquable !

      Ils ont mis 1 heure pour neutraliser leur protégé !

    9. robert davis

      Tant que macron n’aura pas compris qu’il faut stopper tout immigration de mus en france le terrorisme ne fera qu’augmenter. Il faut 20 policiers pour …surveiller 1 islamiste. Combien en faut-il pour surveiller et arrêter les 6 millions d’arabes et islamistes potentiels? l’islam est eznconstante grâce à bébé holande.

    10. Salmon

      Le geste de ce gendarme est beau
      Le geste de ses supérieurs est minable
      La vie de ce gend’arme contre 1 vie
      Donc la vie n à pas bcp de valeur
      1 gendarme 20 otages libérés

      La LA VIE AURAIT EU DE L IMPORTANCE

      PAUVRE GENDARME!

    11. robert davis

      Je ne serais pas étonné q pirates qui essayent de bloquer mes commentaires, me déconnectent etc. appartiennent au gouvernement.

    12. Corto

      Grâce à ce gendarme, musulmans et catholique ont priés ensemble.

      Normalement dans un pareil cas, il aurait aussi droit à quelques vierges !!!

    13. LeClairvoyant

      Comme disait l’autre: « ici on n’est pas aidés »
      Des loups déguisés en moutons, vont finir avec le troupeau, vu que les chiens et le berger sont complices. (les moutons sont à égorger, les poulets sont à plumer et les pigeons sont là, pour payer les pots cassés).

    14. Corto

      A force de jouer aux nazis, le gouvernement français va se confronter à Israël, avant l’Iran !

    15. robert davis

      Rien ne pourra empêcher le terrorisme tant qu’on n’arrêtera pas l’immigration et qu’on n’expulsera pas les arabes.

    16. Bibi

      Les terroristes ne sont pas les arabes, ce sont les membres du gouvernement !

      (des gouvernements)

    17. Albert

      je rejoins le commentaire de Corto : les musulmans de France risquent d’accéder au pouvoir et donc à la bombe atomique AVANT l’iran !!!!
      l’ennemi est partout et tisse sa toile de plus en plus rapidement….

    18. jacques

      contrairement à nous, il paraîtrait que les terroristes aiment plus la mort que la vie ! leur preuve de courage n’est égale qu’à eux même !! ils s’attaquent à des gens non armé c’est tellement plus facile !!
      ne peut t’on pas les aider à mourir plus rapidement, soit par groupe, au lieu de s’occuper de leur droits civique.
      La mort du gendarme ne vaut pas un tel prix, pour ses gens là !!
      on laisse même des paroles de musique salir la FRANCE et les Français !!
      ou va t’on ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap