toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : rixe géante à coups de machettes et de barres de fer entre Turcs, Libanais et Kurdes, une centaine de policiers mobilisés


Allemagne : rixe géante à coups de machettes et de barres de fer entre Turcs, Libanais et Kurdes, une centaine de policiers mobilisés

Machettes, barres de fer, bâtons télescopiques : à Duisburg, la police a dû empêcher un conflit violent entre plusieurs groupes. Une centaine de fonctionnaires étaient de service.

Vingt à trente hommes se sont rassemblés de chaque côté, selon la police. Le journal local « The West » parle même d’un total de 80 hommes qui se sont rassemblés dans l’Altmarkt. Apparemment, ils voulaient en découdre.

Les policiers ont été insultés et ont reçus des jets de projectiles.

« Il y a trois groupes rivaux. Peut-être qu’il s’agit d’un conflit entre les Turcs, les Libanais et les Kurdes « , soupçonne un policier au journal » L’Ouest « .

Welt.de







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne : rixe géante à coups de machettes et de barres de fer entre Turcs, Libanais et Kurdes, une centaine de policiers mobilisés

    1. c.i.a.

      Apparemment, ils se reconnaissent à l`odeur,(Oui je sais c`est raciste,honte a moi!),« Ils se sont rassemblés « , leur haine viscérale d`eux-même les suis partout où ils s`installent, quoi faire avec ce genre d`individu, la paix un mots tabou pour eux!

    2. Pinhas

      On ne peut rien faire avec des barbares
      sauf s’en débarrasser le plus vite possible.
      Ils ne sont pas compatibles avec les gens civilisés.
      La patience du peuple Européen a des limites et ces limites sont largement dépassées.

    3. edouardo

      pourquoi macron hesite à suprimer la nationalité Française aux islamistes qui commettent des atentats ou qui projettent d’en faire,ils detestent la France et ne s’en cachent meme pas en plus,ils profitent du systeme (alocations,rsa etc..),il faut les expulser,mais,… lui et baucoup de politicards sont trop clientelistes car les juifs ne font pas le poids vis à vis du nombre de musulmans qui ont envahi le pays!!!si ça continue ,la France sera une colonie de l’islam…

    4. bellone claude

      J’aimerai que les 68 tare se réveil et refaire ce que nous avons fait en 1968 car je ne vois pas qui osera lever le petit doigt certainement pas nos politiques grassement payer avec eux tout va bien aller les 68 t pour la der.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    128 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap