toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Christiano Ronaldo s’associe au Maguen David Adom, croix rouge israélienne


[Video] Christiano Ronaldo s’associe au Maguen David Adom, croix rouge israélienne

Contrairement aux montages grossiers et fausses rumeurs diffusées par les pro palestiniens, le coeur de Christiano Ronaldo semble pencher du coté d’Israel et on le comprend.

La Star du Réal Madrid et de l’équipe portugaise, vient de s’engager, hier, auprès du Maguen David Adom pour promouvoir le don de sang. Dans une campagne intitulée Be The 1, il appelle chacun à le rejoindre et à donner son sang, comme lui le fait régulièrement depuis ses 24 ans, car chaque don, dit-il, peut sauver une vie…
Le Maguen David Adom rappelle à cette occasion que 1000 dons de plasma par jour sont nécessaires pour faire face aux demandes des hôpitaux israeliens.

Europe-israel.org vous encourage vivement de faire un don du sang, où que vous soyez.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Video] Christiano Ronaldo s’associe au Maguen David Adom, croix rouge israélienne

    1. Chaves

      Je n’apprécie pas le football, mais l’attitude de ce compatriote envers Israël et la vie, est pour moi la cause d’une grande joie.

    2. Moka

      C est pas beau Cristiano de participer à l’occupation israélienne sur les terres des pauvres ,pauvres petits palestiniennes innocents et si pacifiques qui subissent la persécution des vilains sionistes juifs tueurs d enfants.Bravo Ronaldo même si je t apprécie pas en tant que footballeur .Et toc dans les dents du BDS groupuscule islamiste de gauche.

    3. LeClairvoyant

      Pour moi Ronalndo est un sportif de talent qui fait des jaloux, et maintenant il gagne en sympathie. J’espère que son exemple va encourager Benzema et à beaucoup d’autres sportifs, à apporter son obole, à la « croix rouge » israélienne.

    4. Moshelé

      Ronaldo fait partie des footballeurs non-musulmans et dans le football c’est un peu comme dans les prisons françaises, beaucoup de footballeurs et beaucoup de violeurs, de voleurs, de tueurs et de violences si chères aux musulmans, certes le football est devenu un sport de riches, autant que le golf ou le poker, mais ce sport est également gouverné par les petits imams des quartiers islamisés.

      Donc, pas étonnant que des Christian viennent se réfugier à l’ombre du drapeau étoilé, car du coté européen, ils n’ont plus grand chose à espérer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *