toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un musulman tente, dans un aéroport, de faire passer 144.000 euros dans son canal anal !


Un musulman tente, dans un aéroport, de faire passer 144.000 euros dans son canal anal !

Le quotidien turc Hurriyet Daily News a rapporté, ce mardi 6 février 2018, qu’un bijoutier algérien a été hospitalisé puis arrêté par la police à Istanbul pour avoir tenté de faire passer par l’aéroport international Atatürk environ 290 billets d’une valeur de 144.200 euros dans son canal anal.

Salah Mennaoui, âgé de 67 ans, a été renvoyé en Algérie après avoir été opéré en Turquie.

Selon la même source, ce bijoutier est arrivé à Istanbul pour acheter de l’or. Il a caché 288 billets d’une valeur de 500 euros et deux autres d’une valeur de 100 euros dans son canal anal, pour faire passé le montant de 144.200 euros, une somme au-delà de la limite autorisée.

Loading...

Salah Mennaoui n’a toutefois pas pu dégager les billets dans son hôtel, dans le quartier Fatih dans la métropole turque. Il a été transporté dans un hôpital privé, dont les médecins ont alerté la police après avoir remarqué les billets roulés dans son canal anal.

Après avoir subi une opération pour retirer les billets par chirurgie, il a été arrêté par la police.

Hurriyet Daily News rajoute que le ressortissant algérien a expliqué à la police turque être impliqué dans des activités de bijouterie et de textile.

« Je possède une bijouterie. Je visite la Turquie fréquemment. À chaque visite, j’apporte environ 50.000 euros avec moi. J’utilise cet argent pour acheter de l’or et des produits textiles en Turquie. Cette fois, je voulais acheter de l’or en grande quantité« , leur a-t-il expliqué.

La somme retirée de son canal anal a été confisquée par le tribunal d’Istanbul. Mennaoui a été renvoyé en Algérie, conclut-on.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

Learn Hebrew online




Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un musulman tente, dans un aéroport, de faire passer 144.000 euros dans son canal anal !

    1. CHAREULEU

      ces billets seront remis en circulation sans doute alors attention en comptant les billets, ne pas humecter les doigts. C’est amusant avec le recul du temps je me souviens que chaque fois qu’il y a billets à cacher c’est toujours là qu’ils les planquent ( anales des douanes et gendarmerie je préçise ).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *