toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un musulman menace d’égorger employés et clients d’un salon de coiffure en criant «Allah akbar». Il est hospitalisé pour « crise de démence »…


Un musulman menace d’égorger employés et clients d’un salon de coiffure en criant «Allah akbar». Il est hospitalisé pour « crise de démence »…

Un homme, connu des services de renseignement territoriaux pour sa radicalisation, a menacé d’égorger toutes les personnes présentes dans un salon de coiffure. Il a été interpellé puis incarcéré, avant d’être hospitalisé pour une crise démence.

Le 3 février, un jeune homme de 23 ans, barbu et vêtu d’une tenue traditionnelle musulmane, a menacé à de multiples reprises d’égorger clients et employés d’un salon de coiffure de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, selon des informations rapportées par Le Parisien.

Effectuant des va-et-vient dans le salon, il a proféré ses menaces tout en criant «Allah akbar». Prévenues par les employés, les forces de l’ordre sont intervenues et ont interpellé le jeune homme – qui avait un cutter dans la poche – avant de le placer en garde à vue. L’homme était connu des services de police pour des faits de délinquance de droit commun et des renseignements territoriaux pour sa radicalisation. Lors d’une perquisition, des documents attestant une orientation vers l’islamisme ont été retrouvés, d’après le quotidien de la capitale.

Dans la nuit du 3 au 4 février, il a été hospitalisé suite en raison d’une crise de démence, selon le journal.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un musulman menace d’égorger employés et clients d’un salon de coiffure en criant «Allah akbar». Il est hospitalisé pour « crise de démence »…

    1. sarah

      C’est « marrant » et étonnant : les gens pensent que c’est plus rassurant quand ce sont des détraqués mentaux. Ce n’est pas plus rassurant du tout : avant ma retraite, j’ai vécu et j’ai travaillé en tant qu’infirmière dans le Sud-Ouest pendant longtemps et l’assassin de l’infirmière qui avait décapitée, tête posée sur la télévision du temps du hertzien, et de l’aide-soignante qui avait poignardée était un malade mental qui, une nuit, avait brisé une vitre et était rentré dans une des salles de l’hôpital psychiatrique de Pau. Le meurtrier a fini à l’hôpital de Cadillac à Bordeaux, un genre d’hosto comme celui du film « Le Silence des agneaux »; il serait sorti depuis.

      Cette engeance, c’est vraiment la lie de la terre : soit ce sont des terroristes, soit ce sont des fous. Et l’Etat français les accueille, les accueille et les accueille encore depuis un demi-siècle.

    2. sarah

      … qui avait été décapitée… qui avait été poignardée..
      J’en suis encore émue : l’aide-soignante était mariée à un pompier et avait une petite fille de quatre ans et ce père se demandait comment expliquer à sa fille plus tard que le meurtrier de sa mère n’a jamais été jugé.
      Le personnel de nuit des hôpitaux de la région dont moi avions eu peur une bonne année après ce crime horrible.

    3. Armand Maruani

      Quelle différence pour les victimes entre un muzz « équilibré  » et un muzz  » déséquilibré  » qui vous agresse ?

      Surtout si les deux portent la barbe , le coran et un couteau à la main .

      En position de légitime de défense ……….

      Doit on les abattre tous les deux ou demander à chacun son dossier médical avant de tirer ?

    4. rachel

      faut croire que l islam actuel est une religion de fous ! d ailleurs faut le voir, comment ils s entretuent entre eux !

    5. danielle

      si c’est un Italien ou un Français qui fait çà c’est un criminel si c’est un adepte de la religion d’amour c’est un désequilibré

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *