toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

TF1 concernant Mennel dans The Voice : « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».


TF1 concernant Mennel dans The Voice : « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».

Affaire Mennel dans The Voice – TF1 réagit pour la première fois ce soir et semble s’acheminer vers l’éviction de la candidate: « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».

« Nous avons découvert les messages dimanche, comme le grand public. Nous avons alors voulu étudier la situation intelligemment et ne pas prendre de décisions précipitées sans avoir tous les éléments » a déclaré ce soir la direction de TF1 à nos confrères de Télé Loisirs

La chaîne précise qu’elle tranchera rapidement sachant qu’elle « ne peut garder dans le programme une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».

Seul problème, les auditions finales et les duels de The Voice ont déjà été enregistrées.

Mennel, la candidate de « The Voice » fait polémique depuis hier après que plusieurs de ses tweets sur l’attentat de Nice soient remontés à la surface. « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement », avait-elle estimé sur Facebook en août 2016. La jeune femme a aussi partagé et commenté un message de l’association Barakacity. Cette ONG engagée en Syrie était alors dans le viseur des services de renseignement, peut-on lire dans « Le Parisien ».

Au lendemain de l’attentat de Nice, qui avait coûté la vie à 86 personnes, Mennel mettait également en doute la version officielle des faits.

Dans un communiqué de presse, l’association de victimes « Promenade des anges:14 juillet 2016 » a tenu à réagir aux propos de la jeune femme, comme le révèle « Nice Matin ». « Il est inacceptable de mettre en doute ce que nous avons vécu. Nous étions terrorisés, affectés dans nos chairs et/ou ayant perdu nos proches ».

Les messages publiés par la candidate ont « choqué’ l’association. Elle appelle aussi, « au nom de toutes les victimes d’attentats », « à la responsabilité de TF1 afin de donner une suite exemplaire à ces propos ».

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “TF1 concernant Mennel dans The Voice : « On ne peut garder une personne qui tient des propos contre la loi de la République ».

    1. Salmon

      En plus les paroles en arabes ne sont plus mes paroles de L Cohen mais un chant religieux arabe !
      D après Info Équitable

    2. Pinhas

      Que cette saloperie soit déchue de la nationalité Française et parte vendre son c..chez ses frères islamistes.

    3. CHAREULEU

      Si des gens de la sorte ne sont pas content de notre pays , qu’ils aillent vivre dans les pays très tolérants de leurs frères et ils verront s’ils peuvent tweeter de tels messages et dénigrer le pays qui les reçoit .

    4. Moshelé

      @CHAREULEU, cette crevure se fait défoncer par ses frères si elle met un seul pied dans son Algérie ou Maroc pour sa mère, et Syrie pour son père !

      Dans ses pays d’origines, à la cuisine et partie pour pondre, comme une poule avec grillage intégré !

    5. Armand Maruani

      Si elle devait représenter la France à l’Eurovision elle aurait repris la chanson d’Oum Kalsoum :  » Edbah el Yihoudi  » ( égorge les Juifs ) qui a eu tant de succés dans le monde arabe avant la guerre des 6 jours .

      Jusqu’au jour où l’armée israélienne avait mis en déroute l’armée égyptienne et que notre rossignol tomba en déprime .

      Eh bien voilà , nous avions notre rossignol syrien qui se dit française parcequ’elle est née à Besançon qui a été pris la main dans le sac dés qu’elle passa les feux de la rampe .avec son torchon sur la tête pour couvrir la pourriture qui se trouve en dessous mais l’odeur n’est pas passée .

    6. Armand Maruani

      J’ai les yeux bleus , je suis née à Besançon devinez qui je suis ?

      Ah ah non je ne suis pas Marlène Dietrich dans  » l’ange bleu  » , vous êtes loin de deviner qui je suis .

      Malheureusement malgré tout mon attirail pour passer dans  » The Voice  » les chiens policiers ont reniflé mon odeur nauséabonde et je me suis fait prendre bêtement .

      Et pourtant j »aurai tout essayé .

      Et tout çà la faute à qui ?

      Des  » sionistes bien sûr , ceux comme je l’ai déja dit à plusieurs reprises ceux qui maltraitent ces pauvres palestiniens qui ne demandent qu’à  » vivre en paix  » , un peuple si pacifique représenté par des hommes bons qui n’ont pas de sang sur les mains :

      Oui je pense bien sûr à Abbas le criminel qui assassiné des enfants à Maalot et l’autre ordure de gaza qui envoyaient des gamins se faire exploser dans des marchés ou des arrêts de bus .

      Eh bien oui je suis fiére d’être The Voice de ces  » malheureux  » qui touchent chaque année des milliards avec notre fric et je n’ai pas honte de le dire .

      Je vais vous dire franchement le fonds de ma pensée :

      Je pensais qu’aujourd’hui en France d’être blonde , d’avoir les yeux et d’être née à Besançon on pouvait faire illusion en étant une ordure antisémite et anti française .

      Et pourtant j’aime tellement  » mon  » pays .

    7. Pinhas

      Ha ha ha ! Tout est dit Armand.

      Finalement, c’est bien que cela soit arrivé .
      Car ainsi cela ouvrira peut-être une toute petite brèche dans le cerveau lent de certains.
      Ces ordures de racistes et antisémites mise aiment la France mais sans les Français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap