toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Massacre d’une jeune femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un migrant Syrien. La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort


Suède : Massacre d’une jeune femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un migrant Syrien. La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort

Vetlanda (Suède). Un Syrien de 26 ans a été arrêté pour le meurtre brutal d’une jeune femme de 21 ans, ainsi que pour une tentative de meurtre sur la sœur de la victime, âgée de 24 ans, qui est grièvement blessée.

La jeune femme tuée a été atteinte d’une « centaine de coups de couteau ».

Selon les informations parues dans la presse locale, le meurtrier et la victime habitaient une résidence dans la municipalité de Vetlanda, ils étaient voisins, et se sont disputés sur des nuisances sonores supposées dans l’appartement de la jeune suédoise qui jouait parfois de la musique chez elle.

Le meurtrier, né en Syrie et arrivé en Suède en mai 2013, vivait dans l’appartement du dessous et n’aurait pas supporté le volume sonore…

La sœur de la femme assassinée a également été attaquée, elle a survécu au massacre en « faisant la morte », mais elle a été gravement blessée.

Elle a reçu une « trentaine de coups de couteau ».

« C’est un horrible massacre » a déclaré la police.

Samnytt.se / Samtiden.nu / Aftonbladet







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Suède : Massacre d’une jeune femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un migrant Syrien. La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort

    1. Salmon

      Et le pays comme par hasard se vide de ses juifs !!!
      Interdiction de la circoncision et interdiction de l abattage cacher

      Pauvres suédois vous étés perdus !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap