toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Nadine Morano Rokhaya Diallo est une «Française de papier qui combat la culture, les racines de la France et fait la propagande scandaleuse de la régression du hidjab»


Pour Nadine Morano Rokhaya Diallo est une «Française de papier qui combat la culture, les racines de la France et fait la propagande scandaleuse de la régression du hidjab»

Le clash entre Rokhaya Diallo et Bernard de la Villardière sur le plateau de Cyril Hanouna a fait vivement réagir Nadine Morano, nommée récemment conseillère auprès de Laurent Wauquiez. Virale, son intervention sur Twitter a relancé la polémique.

Nadine Morano a fait irruption sur Twitter ce 27 février afin de réagir à la prise de bec la veille entre, d’une part, le journaliste-présentateur phare de M6, Bernard de la Villardière, et d’autre part la militante antiraciste Rokhaya Diallo, également habituée des plateaux, passée par Canal+, LCP, Mediapart et depuis 2017, chroniqueuse pour l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste.

«L’intolérance, l’arrogance, la suffisance de la militante Rokhaya Diallo qui combat la culture, les racines de la France et fait la propagande scandaleuse de la régression de la femme avec le hijab», a fulminé Nadine Morano.

Et l’ex-secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy, devenue récemment conseillère du président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez, d’asséner : «Française de papier».

La sémantique choisie n’a pas manqué de faire mouche auprès du député Front national Gilbert Collard, qui a approuvé la sortie de Nadine Morano. «Tout mon soutien à Nadine Morano à propos de son tweet sur Rokhaya Diallo : quel mal y a-t-il, en effet, à dire d’une « écrivaine » qu’elle est une Française de papier ?», a ainsi plaisanté l’avocat-député frontiste du Gard.

Mais Nadine Morano est allée un peu plus loin. Elle a ainsi également retweeté un conseiller de la présidente du FN Marine Le Pen, Jean Messiha, pour qui Rokhaya Diallo est une «pimbêche idéologique […] pire que Marlène Schiappa, Caroline De Haas et Clémentine Autain réunies».

Rokhaya Diallo s’est également saisi de Twitter pour répondre à l’offensive lancée par Nadine Morano et a tout de suite visé son point jugé le plus faible. «Après la France « pays de race blanche », la délicieuse Nadine Morano me qualifie de « Française de papier ». Il semblerait que cette femme qui a pourtant été ministre de la République ne me considère pas comme une vraie Française… Je me demande bien pourquoi», a-t-elle tweeté.

La Licra, association de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, a également mis le pied sur le ring, pour déclarer que dans cette affaire, les torts étaient partagés entre Nadine Morano et Rokhaya Diallo. «La tenaille identitaire est à l’oeuvre et dans les deux cas, c’est la République qui est affaiblie», a déploré l’association sur le réseau social à l’oiseau bleu.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pour Nadine Morano Rokhaya Diallo est une «Française de papier qui combat la culture, les racines de la France et fait la propagande scandaleuse de la régression du hidjab»

    1. rachel

      monsieur De la Villardiere ne s est pas laisse demonter, j ai aime mais le pire c est qu il lui dit les premieres victimes sont les musulmans et musulmanes qui subissent l oppression dans les pays iran ou autres et la elle, dit et ose dire, mais la on est en France ! elle n a aucun respect pour les femmes a qui on force de porter le voile et qui n ose pas le dire en France, quand aux autres femmes soumises et provocatrices en meme temps, ce n est que pour imposer la charia.

    2. Pinhas

      La peur du nazi est toujours aussi présente en France .

      Alors , on se couche devant la dictature des muzz qui savent que leurs force est dans le double langage .

      Ces hypocrites Français de papier se servent de la carte jocker RACISME etc … dés qu’on les prend la main dans le sac où avec le couteau à la main .

    3. Filouthai

      Les « vieux » français ou français de souche (dont je fais partie) sont baptisés (j’aime bien ce mot à connotation religieuse) «Souchiens ».
      Il ne semble pas que ce terme soit vraiment affectueux,
      Il ne semble pas non plus que ce terme ait déclenché la compassion de la Gooche bien-pensante.

      Madame Diallo n’aime pas la France ou elle vit, elle n’aime pas l’Histoire de la France.
      On se demande ce qu’elle fait dans notre pays.
      Personne ne l’empeche de partir. Le plus tôt serai5 le mieux.

    4. alauda

      Par analogie au lexique de la finance, on pourrait considérer R. Diallo comme Actionnaire activiste d’un Fonds activiste, financé par des acteurs institutionnels, qui se fait néanmoins une spécialité de mettre publiquement la pression sur la politique et l’organisation de la société.

      Le titre d’un de ses livres « A nous la France », paru chez Lafon en 2012, sonne à l’oreille comme une OPA hostile.

    5. alauda

      Allez, Nadine, encore un effort pour mettre en évidence les accointances de Diallo avec la grande famille de ses Frères infiltrés.

      Une petite vidéo de 2011 qui vaut son pesant de pop corn, surtout le passage où la rockeuse frériste pense à la place du « Français lambda » en lui envoyant sa poudre de perlimpinpin taqiya dans les yeux :
      https://twitter.com/CiLiZiounistes/status/968921175677075458

    6. alauda

      Et à chaque fois que j’ai envie de rire du voile greffé dans le cerveau de la Cie des fréristes de la barbichette, je me repasse le petit film de Nasser, diffusé dans les années 50.

      Un petit film qui devrait être diffusé dans toutes les écoles de France et de Navarre : https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

    7. Jacques B.

       » Je me demande bien pourquoi » qu’elle demande, la Diallo.

      Bah moi je ne me demande pas pourquoi tant c’est évident, comme l’a rappelé Morano : rejet en bloc de l’Histoire, de la culture, de l’identité françaises par la pimbêche en question.

      Oui, c’est une Française de papier, une ennemie de la France qui n’est là où elle est, avec la nationalité française, que pour mieux détruire notre pays de l’intérieur.

      Honte à Hanouna pour avoir érigé cette garce, de même que son collègue le « journaliste » qui a agressé de la Villardière lors de cette même émission, en inquisiteurs pour le compte de la bien-pensance islamophile.
      Hanouna ne vaut finalement pas mieux que Ruquier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap