toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nicolas Dupont-Aignan exprime sans complaisance sa position sur la politique migratoire menée actuellement par la France (Vidéo)


Nicolas Dupont-Aignan exprime sans complaisance sa position sur la politique migratoire menée actuellement par la France (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan a exprimé le 4 février sa position sur la politique migratoire menée actuellement par la France. Alors qu’un journaliste lui demandait quelle serait sa réaction face à un migrant en danger, le député ne s’est pas défilé.

Invité de l’émission du Grand rendez-vous Europe 1/CNews/Les Echos, le 4 février , Nicolas Dupont Aignan a vertement critiqué la politique migratoire actuellement menée en France. Interrogé sur la violente rixe qui a opposé des migrants la semaine dernière à Calais, le président de Debout la France a dénoncé une «lâcheté d’Etat».

«La situation est ahurissante, elle devient ingérable. Elle est inhumaine pour tous, pour les migrants, pour les habitants de Calais, pour les forces de l’ordre», a-t-il commenté. Pour éviter que de tels scénarios se répètent, le député de l’Essonne a appelé à un changement de la législation afin de permettre une expulsion plus rapide des migrants entrés illégalement sur le territoire français.

Quelques minutes après avoir étayé ses propositions pour lutter contre l’immigration, fermes donc, Nicolas Dupont Aignan a été interrogé sur la réaction qu’il aurait s’il venait à rencontrer «un migrant dans les Alpes, quasiment les pieds nus dans la neige». Face à cette question, l’élu de la nation a regretté qu’un tel sujet soit ainsi abordé à travers un cas individuel, avant de formuler une réponse : «Je suis un être humain comme un autre […] J’aide cette personne en lui donnant à manger, en la réconfortant…» Et le député de conclure, sans ambages : «Et en l’expulsant.»

Loading...

Une méthode qu’il a justifiée pour prémunir la France «du chaos» (à partir de 9’00 dans la vidéo ci-dessous).





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nicolas Dupont-Aignan exprime sans complaisance sa position sur la politique migratoire menée actuellement par la France (Vidéo)

    1. yacotito

      Je ne voterai jamais pour ce gars là, vu son attitude envers Israel. Pour rappel:
      Ainsi, pendant l’opération Bordure protectrice de l’armée israélienne contre le Hamas à l’été 2014, il a lancé : « Après les bombardements et dégâts incommensurables provoqués par le meurtre [sic] de centaines de civils innocents, d’hommes, de femmes et d’enfants, le conflit israélo-palestinien est entré dans une nouvelle phase de l’invasion de la bande de Gaza par l’armée israélienne, alors que l’ONU, l’Occident et la France gardent le silence ».

      Rappelons qu’à l’inverse, le monde entier et surtout les médias appelaient à la retenue et que la plupart des victimes citées servaient de boucliers humains au Hamas.
      Sans doute M.Dupont-Aignan pense que les israeliens auraient du encaisser les roquettes du Hamas sur la population civile.

      Qu’il aille se faire f….

    2. c.i.a.

      Tout ces anti-Israel, ne parlent jamais des civiles boucliers humains du Hamas, leur amis« résistants « du Hamas ne sont que des ordures terroristes.

      Dire que Couillion notre premier ministre du Québec, était fiere en bon gauchiste stupide, de se pavaner avec le drapeaux du Hamas, durant un défiler!!???, LA HONTE!

    3. Jacques B.

      Il ne faut pas oublier non plus que NDA a voté pour la reconnaissance d’un État « palestinien »… c’est un de ces gars de droite dite « nationale » ou « patriote » qui aime encore moins les Juifs que les Arabes, certains d’entre eux ayant carrément pour thèse que ce sont les Juifs qui ont mis en oeuvre l’immigration arabe massive pour nuire aux Français…

      Ces gens-là s’allieront avec les Arabes pour combattre les Juifs et Israël, vous verrez.

    4. Salmon

      Fillon au 1 et tour et LE Pen au 2em pour la politique migratoire et contre macron
      Faites une politique économique qui tienne la route +la politique migratoire vous aurez du monde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *