toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam du Centre islamique de Columbia, conseille aux musulmans de ne pas envoyer leurs enfants dans des écoles laïques : « les enseignants gays pourraient les contaminer »


L’imam du Centre islamique de Columbia, conseille aux musulmans de ne pas envoyer leurs enfants dans des écoles laïques : « les enseignants gays pourraient les contaminer »

Dans un sermon prononcé vendredi à Columbia, en Caroline du Sud, le cheikh égypto-américain Mohammed Syed Adly a enjoint aux membres de sa congrégation de ne pas envoyer leurs enfants dans des écoles non musulmanes. L’imam Adly a affirmé que les enseignant(e)s gays pourraient contaminer les élèves. « Le comportement, la démarche du professeur, sa façon de faire, la façon dont ils se tiennent la main – toutes ces choses sont contagieuses, et cela atteindra votre fils », a-t-il averti.

Le sermon a été prononcé au Masjid Al-Muslimiin, qui partage ses locaux avec le Centre islamique de Columbia, dirigé par l’imam Adly.

Le sermon a été mis en ligne sur la chaîne YouTube d’Adly le 28 janvier 2018. Extraits :

Mohammed Syed Adly : Je sais que certains d’entre vous ne croient pas au concept des écoles islamiques. Très bien. Aucun problème. Mais nous sommes tous d’accord sur l’impact de l’environnement et de l’entourage sur nos enfants. Si un enseignant est gay ou lesbienne, il va contaminer votre fils. C’est comme si votre fils était assis près de quelqu’un qui éternue : dans un air vicié, vous allez être contaminé. Le comportement, la démarche du professeur, sa manière d’agir,  de tenir la main – tout cela est contagieux, et cela atteindra votre fils.

Je ne parle pas là de sciences, de chimie et de toutes ces choses-là. Nous parlons de cet environnement.

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’imam du Centre islamique de Columbia, conseille aux musulmans de ne pas envoyer leurs enfants dans des écoles laïques : « les enseignants gays pourraient les contaminer »

    1. Malcolm Ode

      Quel fromage ravagé il doit avoir dans la tête!

      Et la dégaine mes aïeux! Ce sont eux qui devraient être obligés de porter la burqa.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *