toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AfD allemande reçoit le soutien de « Rafi Eitan » ex ministre d’Israël et un héros du Mossad qui arrêta « Eichmann »


L’AfD allemande reçoit le soutien de « Rafi Eitan » ex ministre d’Israël et un héros du Mossad qui arrêta « Eichmann »

Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.

Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. »

Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.

Loading...

Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *