toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : le Shin Bet et la police déjouent un projet d’attentat sur l’Esplanade du Temple


Israël : le Shin Bet et la police déjouent un projet d’attentat sur l’Esplanade du Temple

Des actes d’accusations ont été émis lundi contre trois terroristes arabes israéliens d’Oum El-Fahm qui projetaient de commettre un attentat à l’arme automatique sur l’Esplanade du Temple. La police et le Shin Bet ont autorisé la publication de cette information.

L’arrestation des trois suspects a eu lieu aux mois de janvier-février dernier. Lors de leur interrogatoire, deux d’entre eux ont avoué leur allégeance à l’organisation de l’Etat islamique. Le troisième suspect était mineur au moment des faits qui lui sont reprochés. Ils avaient l’intention de réaliser “en plus grand” l’attentat perpétré sur le Mont du Temple le 14 juillet 2017, où deux policiers druzes israéliens avaient été abattus par un commando de terroristes et trois autres blessés.

Cette fois-ci, l’attentat en préparation a pu être déjoué grâce à des renseignements précis et les terroristes ont pu être arrêtés avant qu’ils n’aient pu se procurer les armes pour commettre leur crime.

Le Shin Bet considère avec la plus grande gravité et inquiétude l’augmentation du nombre d’Arabes israéliens qui adhérent à l’idéologie de Daech et qui tentent de passer à l’acte, profitant de la liberté qui leur est offerte par la citoyenneté israélienne.

Ainsi, pour ces musulmans, un juif n’a même pas le droit de murmurer une prière sur ce “lieu saint de l’Islam”, mais par contre, assassiner des innocents sur ce même lieu serait autorisé!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : le Shin Bet et la police déjouent un projet d’attentat sur l’Esplanade du Temple

    1. Salmon

      Il aime le mambo Netanyahou comme macaron
      1pas en avant un pas en arrière
      Cretino et les portiques de sécurité ?
      Hein
      Non la communauté international e est plus importante que les juifs !

    2. Salmon

      Le Shin Bet et la police ne sont pas des ripoux eux !!!
      Bravo vous arrêtez les terroristes
      En France ces harmars mangent avec eux sûrement !!!!!

    3. Cyrano

      Au nom de leur religion ces gens revendiquent le mont du temple comme étant un lieu saint muzz — ZARMA — tellement saint qu’il les autoriserait à commettre des meurtres. Quelle drole de religion. Passer les autres à casserole , rien de constructif . Seuls les bouricos de journaleux occidentaux appellent ça de l’autodéfense en ISRAEL ,mais ici on appelle ça du terrorisme . Deux poids deux mesures .
      FRANCE REVEILLE TOI .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *