toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Idiots utiles de l’islamisation: l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo défend le voile contre Bernard de la Villardière (Vidéo)


Idiots utiles de l’islamisation: l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo défend le voile contre Bernard de la Villardière (Vidéo)

Invité de TPMP ce 26 février, le journaliste a été vivement critiqué par les chroniqueurs de l’émission qui l’ont accusé de stigmatiser l’islam dans ses reportages. La tension est montée d’un cran avec l’intervention de Rokhaya Diallo.

Lors de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) du 26 février, une joute verbale musclée a opposé Rokhaya Diallo et Bernard de la Villardière au sujet de la religion musulmane et, notamment, du voile. Dans le sillage des chroniqueurs de l’émission, qui faisaient part de leur réserve, voire de leur indignation, face aux reportages d’Enquête exclusive accusé de stigmatiser les musulmans, la militante antiraciste a interpellé le journaliste.

«Je n’aime pas du tout ce que vous faites. Je trouve que vous abordez les sujets avec une fausse neutralité qui pour moi, masque une idéologie que vous déversez dans des pseudos reportages qui, à mon avis, sont des tribunes», a attaqué d’emblée Rokhaya Diallo. Pour justifier son jugement, elle est revenue sur la polémique qui avait éclaté après l’invitation de Tania, une jeune femme voilée, sur le plateau de TPMP en janvier 2017.

Bernard de la Villardière avait alors relayé un message de l’écrivain Waleed Al-Husseini, qui dénonçait une tentative de «banalisation du voile dans l’espace public», estimant que le foulard représentait le «symbole de l’islamisation de notre société».

Répondant à Rokhaya Diallo, l’animateur a estimé que, si les femmes avaient selon lui «parfaitement le droit de porter le voile», ce dernier était le symbole d’une «régression». Il a en outre affirmé que le voile porté par cette femme «n’était pas un foulard comme un autre mais un hijab», symbole selon lui d’une idéologie qui affirme que «la femme est impure» et qu’elle peut être «une tentatrice pour l’homme».

L’échange a été particulièrement commenté sur les réseaux sociaux, puisque le nom de Bernard de la Villardière s’est hissé dans les tendances françaises de la soirée sur Twitter. La publication de l’extrait vidéo sur le compte officiel de TPMP avait quant à elle été commentée plus de 3 000 fois quelques heures après sa diffusion.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Idiots utiles de l’islamisation: l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo défend le voile contre Bernard de la Villardière (Vidéo)

    1. alauda

      Cela fait un moment déjà que Rokhaya Diallo s’est dévoilée. Ses convictions sont connues. Personne ne pourra compter sur elle pour dénoncer l’excision des petites filles. A se demander d’ailleurs si la lame d’une forgeronne ne lui a pas lobotomiser le cerveau.

      Bravo à celui qui a damé le pion sur le plateau.

    2. alauda

      Une idée de débat pour renouveler le débat convenu sur la capuche islamique chez TPMP ?

      Inviter Dialouve de pacotille face à une vraie activiste. La placer dans une situation où elle pourrait donner ou pas des gages d’engagement civique.

      Au lieu de proposer la bobo optimisée pour un clash sans surprise sur le hidjab, la garder pour un autre casting, face à une plume, disons, pointue comme le chapeau de la comptine.

      http://www.sheisthecode.org/civic-leadership-aminata-traore-une-vie-une-lutte-contre-lexcision/

    3. Claise

      Puisque les islamistes sont les premières victimes de l’islam pourquoi ces gens restent dans cette secte et en font l’apologie ?… ils sont masos ou un peu abruti ?

    4. Armand Maruan

      A l’image de Rokhaya Dialo TPMP est devenu la poubelle du PAF .

      Hanouna est prêt à recevoir tout le monde  » celles qui portent le voile , les noirs , les blancs , les gays etc.. etc..  » .

      Et pour nous faire avaler la pilule il est prêt  » à recevoir même ceux qui portent la kippa  » .

      Et de rajouter avec son humour de bazar :  » tous sauf les cons  » .

      En effet il n’a pas besoin de les recevoir , il est leur digne représentant .

    5. Armand Maruan

      Le secret de Hanouna ?

      Plus il reçoit les ennemis de la France plus son audimat augmente et chaque jour il annonce les chiffres avec beaucoup de modestie .

      Naturellement ça rapporte beaucoup d’argent en publicité à C8 au point qu’ils ont payé 3 millions d’amende au CSA sans sourcillier .

      Pour le fric on est prêt à toutes les compromissions et son meilleur bouclier sont ses chroniqueurs qui sont à sa botte comme des carpettes même si certains ( rares ) sont de vrais professionnels .

    6. Salmon

      2 idiots inutiles qui se battent mais qui ont les mêmes idées

      La black connasse les muzzs des pays arabes se battent pour ne pas avoir cette merde sur la tête

      Et l autre idiot se fait insulté dans une banlieue par des arabos muzzs et est outré
      et il fait un reportage sur Israël en glorifiant les mêmes

      *********

      Et l autre Hanouna qui prône le torchon!!!

      Harmars

    7. Pinhas

      Oui la chose à dire est que des femmes en d’autres pays lointains de l’Europe sont humiliés et forcées de porter ces housses et ces torchons
      Ces femmes qui souhaitent à chaque instant être libérée de ces déguisements stupides et de toute façon pas religieux doivent être rouges de honte en voyant des européennes insulter toutes les femmes libres et celles qui souhaitent tant le devenir.

      Certaines femmes européennes incultes pensent même que ces horreurs sont religieuses.

      Faut-il en rire ou hurler  » ha les connes « 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    267 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap