Le président américain Donald Trump souhaite exempter les Israéliens de l’obtention d’un visa pour entrer sur le territoire américain rapportent des médias palestiniens. Cette information reste cependant à être confirmée par d’autres sources.
« Donald Trump s’apprête à faire une nouvelle surprise aux Israéliens, qui viendra s’ajouter à la reconnaissance de Qods en tant que capitale d’Israël. Ce cadeau permettra aux Israéliens d’entrer aux États-Unis sans obtenir de visa », indiquent des sources palestiniennes.
Donald Trump semble décidé d’annuler l’obligation d’avoir un visa pour les touristes israéliens.
Les équipes américaines et israéliennes seraient en train de travailler sur l’annulation des visas pour les touristes israéliens, simultanément au transfert de l’ambassade américaine à la capitale juive.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a qualifié « d’événement historique » le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem, qui devrait prendre effet à l’occasion du 70ème anniversaire de l’indépendance d’Israël en mai 2018.
Il effectuera, à la fin de la semaine, une visite de cinq jours à Washington et à New York où il rencontrera le président américain Donald Trump.
Bye bye bibi
Les palestiniens sont jaloux, mais il faut être méritant pour un tel privilège.