toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : 13 blessés dont 4 par balles se trouvant entre la vie et la mort, lors d’une rixe entre migrants.


Calais : 13 blessés dont 4 par balles se trouvant entre la vie et la mort, lors d’une rixe entre migrants.

Violente rixe entre plus de cent migrants ce jeudi à Calais. Il y a treize victimes dont quatre par balles, dont le pronostic vital est engagé. Gérard Collomb a annoncé qu’il se rendait sur place.

C’est lors de la distribution de repas qu’une violente rixe a éclaté, vers 14h30, boulevard des Justes. Des migrants de nationalité afghane et érythréenne se sont affrontés en pleine rue. Certains étaient munis de bâtons et de pierres, d’autres d’armes à feu.

Quatre migrants ont été blessés par balles et se trouvent entre la vie et la mort a annoncé le parquet.

Après la rixe, “un groupe d’une trentaine d’afghans a ensuite été pris à partie par 150 à 200 migrants de nationalité érythréenne” a précisé la préfecture.

Le Ministre de l’intérieur Gérard Collomb a annoncé à 19 heures qu’il se rendait sur place. “Après les graves incidents survenus aujourd’hui, je me rends dès ce soir à Calais pour un point de situation avec le Préfet, la Maire de la ville et les acteurs locaux.” a-t-il déclaré.

Actu17.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Calais : 13 blessés dont 4 par balles se trouvant entre la vie et la mort, lors d’une rixe entre migrants.

    1. Eric

      On nous assure qu’ils viennent pour fuir la guerre, la violence… il semblerait, pourtant, qu’ils éprouvent une certaine nostalgie, n’est-ce pas?

    2. Circonstances exténuantes

      Alors là, d’accord! C’est effectivement de l’importation de conflit, avec transfert sur le sol français de tous les belligérants comme si vous y étiez!

    3. Circonstances exténuantes

      Si la France persiste à vouloir faire cadeau de son merveilleux pays à toute la misère du monde, il vaut mieux le morceler en différentes zones ; ça évitera les mélanges détonnants.

    4. alauda

      Ces migrants veulent aller en Angleterre. Calais sert de zone tampon aux îles anglaises. Calais n’est pas un problème spécifiquement français, mais européen. Tant que les dirigeants de l’UE considéreront comme normal de faire entrer des gens susceptibles de semer des graines de guerre civile sur nos territoires, les Calaisiens et d’autres autochtones subiront ces situations.

      La preuve est faite que parmi les migrants il y en a qui sont armés. Des loups armés dans une bergerie de moutons qui a perdu le sens de la guerre, ça ne pourra que mal finir.

    5. Charles Martel

      Le Sinistre de l’intérieur : “Après les graves incidents », Parler ainsi d’une guerre ethnique étrangère sur le sol Français, il ne manque pas d’air. Tout comme son prédécesseur parlait de sauvageons.
      Et pendant ce temps-là, des traîtres surveillent aux jumelles si les forces de l’ordre ne les insultent pas, ne leur donnent pas une baffe bien méritée … Alors que tous ces migrants devraient recevoir une balle dès qu’ils franchissent la frontière !

    6. Pinhas

      Ils sont mi grand , mi très méchants.

      Quel beau Cheval de Troie.

      Merci pour ce cadeau messieurs nos dirigeants poules mouillées et sans honneur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *