toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aidez Europe Israël à continuer, faites un don déductible de vos impôts


Aidez Europe Israël à continuer, faites un don déductible de vos impôts

Europe Israël a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous informer, à soutenir Israël et les valeurs occidentales et judéo-chrétiennes.

Le budget annuel pour notre site internet est de 25 000 Euros comprenant un hébergement ultra-sécurisé vu le nombre d’attaques que nous subissons quotidiennement, l’info-gérance du site internet, le développement d’une application pour mobile et tablette.

Nous précisons que nous ne payons aucun salaire. Toute l’équipe est entièrement bénévole malgré un engagement quotidien.

A ces frais s’ajoutent un procès perdu contre Soral qui nous coute 8 000 Euros.

Valérie Pécresse a porter plainte contre notre site s’estimant diffamée lorsque nous avons fait un article pour dénoncer la présence sur sa liste aux élections régionales d’une pro-palestinienne qui avait participée à la manifestation contre la synagogue de Sarcelles en aout 2014.

Le président de l’association Europe Israël a été mis en examen pour cette plainte.

Nous devons donc provisionner une somme en vu d’une éventuelle condamnation d’environ 10 000 Euros.

C’est donc un budget total de 43 000 Euros dont nous avons besoin pour continuer pour l’année 2019. 

C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien financier. Vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66 % des sommes versées.

Exemple si vous versez 100 Euros, 66 Euros serons automatiquement déduits de la somme que vous payez aux impôts. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.

Notre site est devenu le numéro 1 des sites francophones pro-israéliens loin devant JSSNews, i24news, JForum, Timesofisrael, CRIF, etc… mais aussi devant des sites tels que Causeur, Valeursactuelles, etc..

Notre site internet compte au minimum 4.000.000 de pages vues par mois ce qu’aucun autre site communautaire ou pro-israélien francophone n’a réussi. Nous avons même dépassé les 8 millions de pages certains mois.

Notre site est géré quotidiennement par une équipe d’une quinzaine de bénévoles qui y consacrent plusieurs heures tous les jours.

En plus du site internet, notre équipe occupe les réseaux sociaux : nous avons une forte présence sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google +.

Nous avons créé une vingtaine de groupes sur Facebook parmi les plus gros et les plus actifs, comptant au total plus de 40 000 personnes.

Nous produisons également des vidéos originales et notre chaine Youtube est très suivie.

Europe Israël est suivi par un grand nombre de journalistes et hommes politiques. Nous sommes souvent cités à la radio ou à la télévision.

POURQUOI UNE TELLE REUSSITE ET SURTOUT POURQUOI AIDER EUROPE ISRAEL 

Europe Israël a décidé d’occuper le terrain, tous les terrains : la rue par des actions politiques, internet, les réseaux sociaux, etc… Pour marteler, affirmer, pour sensibiliser les journalistes et les hommes politiques, dénoncer inlassablement la désinformation des médias.

La France, l’Europe, ne sont pas les USA. Le lobbying auprès des hommes politiques ne fonctionnent pas. Ici, les hommes politiques ne sont pas fidèles dès lors que leur électorat est défavorable à Israël.

En revanche, Europe Israël fait du « lobbying populaire » car nous avons compris que le seul moyen de faire changer les hommes politiques était la pression populaire.

Et c’est ainsi que notre site internet est devenu le plus gros et le plus populaire auprès des Juifs mais aussi des non-juifs, puisqu’environ 60% de nos lecteurs ne sont pas Juifs.

Europe Israël est aujourd’hui le seul site qui s’adresse aussi bien aux Juifs européens francophones qu’aux non-Juifs.

Europe Israël est lu en France, en Belgique, en Suisse, au Canada francophone et en Israël. Mais nous visons toute l’Europe à très court terme avec une version anglaise et allemande, et peut être plus tard espagnole et italienne.

Europe Israël est à l’origine de nombreuses affaires révélées ou buzz.

AIDEZ NOUS A CONTINUER, FAITES UN DON ET
DEDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Europe Israël, 66 Euros serons automatiquement déduits de la somme que vous payez aux impôts. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.

Nous vous enverrons un reçu CERFA dès 30 Euros de don.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Aidez Europe Israël à continuer, faites un don déductible de vos impôts

    1. rico

      j’aimerai faire un don à Europe Israél ,mais par virement banquaire ,est ce possible ?? J’ai eu des problèmes avec le courrier contenant mon chéque ..

    2. Françoise

      Moi aussi j’ai envoyé 2 chèques qui m’ont été retournés « inconnu à l’adresse indiquée ». Puis j’ai envoyé un don en ligne fin 2017 qui a été accepté. Ici je ne trouve plus le lien pour faire un don en ligne …

    3. Michel

      Bonjour,
      Je suis allé sur Paypal pour faire un don, mais rien sur le compte Paypal ne mentionnait Europe Israël, et le compte avait une adresse mail d’en oarticulier:
      [email protected]
      Vu le nombre d’arnaque qu’il y a sur le net je me suis arrêté là.
      Si voues avez d’autre explications …
      Cordialement
      Michel

    4. Christian De Lablatinière

      @ Michel: bonjour . effectivement pour ouvrir un compte Paypal « vérifié » il faut un email et c’est très compliqué pour une association, c’est pourquoi nous l’avons créé avec l’email du Président de l’association
      ce n’est en rien une arnaque et vous aurez votre reçu CERFA

    5. sara

      En 2017 j’ai envoyé un chèque à l’adresse indiquée sur votre site : Europe-Israël BP 60067 94162 Saint-Mandé. La lettre m’a été retournée, longtemps après (?!) avec la mention : Destinataire inconnu à l’adresse.
      Paypal : les autres associations ont un compte officiel, au nom de l’association, pour les dons en ligne.

      J’en profite pour signaler 2 choses :
      – les liens en haut et et bas de la page (en petits caractères blancs sur fond noir) ne fonctionnent pas,
      – une popup (« … page officielle »)apparaît sans arrêt sur chaque article et même plusieurs fois au cours de la lecture du même article, c’est très gênant pour lire ; pouvez-vous la supprimer ?

    6. Christian De Lablatinière

      @ Ines : effectivement des postiers indélicats qui n’aiment guère Israël retournent systématiquement notre courrier, une plainte a été déposée

      Si vous souhaitez envoyer un chèque nous pouvons vous donner par email une adresse postale, sinon le plus simple c’est par Paypal

    7. Genevieve Berland

      J’ai eu les mêmes problèmes de retour de courrier ,longtemps après l’envoi .
      Pouvez vous me donner une adresse postale? ci–joint mon adresse mail.
      Merci et aussi pour votre travail d’information.

    8. Taragano

      Bjr : c’est apparemment compliqué de vous venir en aide. Mais les gens s’accrochent !!! Avant d’entrer dans ces complications, donnez moi la façon la plus facile de contribuer et si c’est par PayPal comment le faire ?
      Merci. [email protected]

    9. Christian De Lablatinière

      @ Taragano : bonjour je vous fais envoyer un email pour vous expliquer, merci de votre soutien

    10. Marianne

      Bon, j’espère que vs allez ouvrir les yeux.
      J’ai envoyé un chq à EuroIsrael vers l’adresse qui était indiquée, par lettre suivie.
      La lettre m’est revenue « inconnu à l’adresse indiquée »

      Faut il être parano ou y voir une action ….. antisémite ?

      A moins que « les boulistes  » de la poste, ne soient psy …. eux aussi ?????

    11. M

      J’ignorais totalement que i24news était pro-israël. En tout cas, ce n’est pas l’impression qu’ils me donnent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *