toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] En pleine interview, un Français des forces kurdes recadre un détenu djihadiste


[Video] En pleine interview, un Français des forces kurdes recadre un détenu djihadiste

Samedi 20 janvier dans son journal de 20h, France 2 a proposé un reportage choc sur ces djihadistes Français capturés en Syrie qui demandent à revenir sur le territoire français. Lors d’une interview avec l’un d’eux, un Français des forces kurdes n’a pu contenir son agacement.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Video] En pleine interview, un Français des forces kurdes recadre un détenu djihadiste

    1. Corto

      Il faut aller demander aux survivants des villages syriens que ces français ont traversés, si survivant il y a !

      Ils débarquaient dans les villages et les villes, violaient les femmes et les fillettes pour ensuite dans la quasi totalité des cas, les tuer avec des rafales de kalash afin de ne pas laisser de témoin derrière eux !

      Ensuite après avoir exterminer des centaines de villages, ils ramassaient leurs butins, argents, bijoux et autres biens puis passaient au village suivant !

      Ils ont tués plus de 150’000 civils en 4 ans, cela en totale complicité avec l’armée syrienne d’el asssad, du hizbollah, des iraniens et des russes !

      Dans la vidéo le milicien kurde venant de France parle de combats entre kurdes et psychopathes enrôlés dans daesh, il faut savoir que les membres de daesh n’attaquaient pratiquement jamais les kurdes, ils ne s’attaquaient quasiment qu’à des civils sans défense et isolés dans les villages et les campagnes.

      Les forces kurdes sauront quoi faire de ces sous-humains, pas de doute à ce sujet et cela même si la France réclament leurs rapatriements, ils finiront pendus et jetés dans des fosses communes !

    2. sarah

      Il pratique à fond la taqîya : je suis venu chercher mon petit frère, je ne connaissais aucune sourate, je n’étais pas un combattant. Manipulation et mensonge à plein tubes mais il y a déjà une batterie d’avocats français qui ont l’air plus trouble que leurs clients (comme disait Maître Leclerc de Jacques Vergès) qui s’apprêtent à les sortir de là et l’Etat français ne pourra rien empêcher car la Justice est un pouvoir indépendant en France et la séparation des pouvoirs empêche l’Etat d’agir sur les décisions de justice même s’il le voulait, ce qui n’est de toute façon pas le cas.

    3. Corto

      @Sarah,

      Tu as vu les photos de ce déchet avec des armes sur la vidéo, ces ordures mentent quoi qu’il arrive, avec les kurdes, ils sont bien tombés !

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Rentrer chez toi…6 pieds sous terre, rentrer chez toi les pieds devant. Vous avez vécu de l’obscurité, finissez dans l’obscurité du sous sol des pays que vous avez souillé de votre présence. Que les gens que vous avez humilié, meurtri, violé, détruit, crachent sur vos tombes et les piétines. Amis Kurdes, débarrassez nous de cette peste.

    5. Moshelé

      @Tizi Aviv Tel Ouzou,

      Quoi ? enterrer ?

      Cramé avec un jerrycan de sans plomb en n’omettant pas de bien leur faire cramer les parties génitales et exécutés par des femmes !

      Comme ça leurs 72 vierges pourront jouer au scrabble !

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      @ Moshelé,

      LOL Pas une mauvaise idée !! Il faudrait alors les rouler dans du lard dans le sens tête vers pieds pour faire un barbe Q au top.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *