toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Atterrissage d’urgence du vol El Al reliant New York à Tel Aviv, les passagers bloqués 14 heures dans le grand froid canadien


[Vidéo] Atterrissage d’urgence du vol El Al reliant New York à Tel Aviv, les passagers bloqués 14 heures dans le grand froid canadien

Les passagers du vol El Al LY008 qui reliait New York a Tel Aviv ont été obligés de passer plus de 14 heures dans l’avion qui venait d’effectuer un attérissage d’urgence sur une base de l’armée de l’air canadienne complètement enneigée et avec au dehors -30 degrés.


 

L’avion de la compagnie nationale israélienne a été obligé de procéder à un atterrissage d’urgence sur la base de Goose Bay, au Canada, en raison d’un disfonctionnement technique, certain parlant d’une panne de lumières dans le cockpit et d’autres affirmant d’une alarme a signalé une temperature excessive du train d’attérissage.

Les passagers ont été contraints de rester 14 heures dans l’avion. Il leur était impossible de sortir au dehors à cause des – 30 degrés qu’il y faisait et la base n’offrant aucun refuge pour accueillir les 300 passagers.

Finalement, ils ont du attendre un avion de rechange pour pouvoir être rapatrié en Israël.
Les passagersont du sortir sur la piste et marcher jusqu’au second avion (photo ci-dessous) malgrés la température extrême.
Les passagers devraient attérir dans la matinée à l’aéroport Ben-Gurion.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Atterrissage d’urgence du vol El Al reliant New York à Tel Aviv, les passagers bloqués 14 heures dans le grand froid canadien

    1. sarah

      Le froid, ça revigore.
      Je vis au Canada une partie de l’année, en exil : hier, j’ai sorti mes petits-enfants pendant 1 heure, par moins 15, bien couverts avec des vêtements Thermolactyl, des parkas goose et des après-ski caribou. Une fois rentrés, ils ont eu droit à un chocolat chaud et des cupcakes fait maison : ce sont des petits moments de bonheur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap