toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune fille juive tailladée au visage à Sarcelles. François Pupponi dénonce “un acte antisémite odieux”


Une jeune fille juive tailladée au visage à Sarcelles. François Pupponi dénonce “un acte antisémite odieux”

Une jeune adolescente juive de 15 ans a été victime d’un homme d’une trentaine d’années, qui l’a assailli « sans lui adresser a moindre parole ». La famille a déposé plainte.

Une jeune fille juive de 15 ans a été violemment agressée ce mercredi à Sarcelles. Il est environ 12h30 quand l’adolescente est prise à partie, allée Kergomard. « Un homme d’une trentaine d’années s’est avancé vers elle et lui a entaillé la pommette droite », décrit la mère de la victime. Une information confirmée par une source proche du dossier. « L’individu qui arrivait en face de la jeune femme, lui a donné un coup avec un objet tranchant, sans lui adresser a moindre parole », détaille cette même source.

La lycéenne s’est retournée pour voir son agresseur, mais ce dernier est parti en courant. « Elle n’a pas pu donner de signalement », indique une source policière. « Ma fille est revenue à la maison troublée, choquée », réagit la mère.

« Ça ressemble à une agression gratuite »

Dans la soirée, la famille est allée déposer plainte au commissariat de Sarcelles. « Ça ressemble à une agression gratuite, réagit une source policière. Elle n’avait aucun signe extérieur laissant supposer qu’elle est de confession juive. » La mère de la victime n’est pas aussi affirmative. « Ma fille rentrait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis). Elle était en uniforme, vêtue d’une chemise et d’une jupe bleue. On n’a pas la preuve que ce soit une agression antisémite, mais on se pose la question. »

« Un acte antisémite odieux »

Le député du Val-d’Oise, ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, dénonce « un acte antisémite odieux ».

François Pupponi publiait sur Facebook la déclaration suivante : « Je n’ai aucun doute sur le fait que cette agression revêt un caractère antisémite. Face à ces actes nous devons absolument cesser de faire preuve d’angélisme et de naïveté. A Sarcelles, tout le monde sait qui est juif pratiquant, compte tenu de leurs attributs vestimentaires et les délinquants le savent également. Qu’un individu taillade le visage d’une jeune fille au cutter, alors que celle-ci est habillée comme de nombreuses femmes de la communauté juive, ne laisse aucune place au doute. Depuis quelques semaines, à Paris, à Créteil ou à Sarcelles, nous connaissons un regain de tensions antisémites. Plus que jamais, nous devons être vigilants et mobilisés contre ces actes et pour défendre les valeurs de la République »

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Une jeune fille juive tailladée au visage à Sarcelles. François Pupponi dénonce “un acte antisémite odieux”

    1. Pinhas

      Ces monstres portent le mal et la haine dans leurs adn.
      Si une muz se faisait taillader par un non muzz ves ordures mettraient le feu à la France.
      Dehors ces dégénérés.

    2. Jean-Francois Morf

      1) Interdire formellement la sharia dans la constitution française.
      2) brûler tous les Coran, Hadith, et autre livres anti juifs avérés.
      3) emprisonner tous les menteurs mahométans.
      4) Gouverner, c’est prévoir: si on veut se laisser envahir par deux cent millions de mahométans, il faut commencer par se construire des prisons pour cent millions de mecs menteurs mahométans, c’est impératif!
      5) mais on peut aussi construire les prisons au fur et à mesure…

    3. Moshelé

      Leurs mosquées sont leurs casernes !

      plus de 2’000 mosquées extrémistes en France !

      Y a du boulot, même le gouvernement est totalement impuissant, ils peuvent exterminer qui ils veulent !

      En plus ils contrôlent tous les réseaux de criminalité opérant un chiffre d’affaire annuel supérieur à 70 milliards rien que dans la distribution de drogues en Europe, cela depuis leur principales bases françaises, bases protégées par les administrations corrompues françaises !

      Plus de 5 millions d’armes de guerre sont dans les mains de ces réseaux et leurs filières sur le territoire européen, avec 2 millions rien que pour la France !

      Alors, parlez, faites des plans, mais à mon avis c’est foutus de chez foutus, sauf si une guerre civile éclate que que les populations prennent en charge cette plaie !

      Une estimation de 5 à 10 millions d’extrémistes musulmans démontre qu’ils sont près à prendre les armes en Europe, ce chiffre est certainement inférieur à la réalité en cas de crise !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *