Un chauffeur d’ambulance palestinien vient d’être interpelé pour livraison à des terroristes à Gaza, a indiqué dimanche l’armée israélienne.
Marwan Abu Rida, un chauffeur d’ambulance du Croissant-Rouge, a utilisé son statut d’ambulancier feignant d’aller au secours de patients nécessitant un traitement médical en Israël pour livrer des organisations terroristes, démontre les services de renseignement israeliens.
Selon ces derniers, Abu Rida a illégalement transféré de l’équipement et des fonds de la bande de Gaza à divers groupes terroristes en Judée-Samarie, ceci à plusieurs reprises au cours de l’année écoulée.
Cela a été fait en risquant la vie de patients qu’il transférait de la bande de Gaza vers les hopitaux israeliens.
« Outre le fait que ses actions soient criminelles, elles vont directement à l’encontre de l’engagement de neutralité du Croissant-Rouge et exploitent avec cynisme les malades qui cherchent à entrer en Israël pour des traitements vitaux », a déclaré le renseignement israélien.
« L’Etat d’Israël continuera à soutenir les traitements médicaux vitaux pour les résidents de Gaza, tout en protégeant la sécurité de ses citoyens », a déclaré COGAT.
Des organisations terroristes palestiniennes ont été à plusieurs reprises prises en flagrant délit d’exploitation du système humanitaire à des fins terroristes.
Je l’ai dit pour un autre ambulancier il y a 2 ou 3 jours : de l’ambulancier aux infirmières en passant par les médecins, ils trempent dans le terrorisme.
Les israëliens ont tort de soigner les Falestiniens (pour faux palestiniens) car le contraire NE SE FERAIT JAMAIS : LES FALESTINIENS ACHEVERAIENT D’UNE BALLE DANS LA TETE L’ENFANT JUIF ISRAELIEN BLESSE.
II faut toujours etre sur ses gardes avec ces chacals!
Du vice d’épiciers terroristes .
Ils se croient toujours plus malins que tout le monde ces abrutis .
Il faut leur serrer encore plus les boulons .
Il est écrit dans le Coran, Sourate 5, verset 21, » Juifs, vous êtes un peuple de Rois et de Prophètes. Vous devez revenir vers votre Pays, de peur qu’un autre peuple ne vole votre terre. ». Voici la preuve que le Coran est sioniste…
Les ambulances du, Croissant Rouge, ont toujours servi de transport pour les terroristes arabes.