toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ambulancier gazaoui se sert du Croissant rouge pour faire passer du matériel servant à des attentats en Israël


Un ambulancier gazaoui se sert du Croissant rouge pour faire passer du matériel servant à des attentats en Israël

Le coordinateur des activités du gouvernement dans les Territoires, Yoav Mordekhaï a demandé au Croissant rouge ‘palestinien’ de limoger sans délai l’un de ses ambulanciers, coupable de complicité de terrorisme.

Marwan Abu Rida, ambulancier de Gaza, qui emmène régulièrement des habitants de Gaza très gravement malades pour se faire soigner en Israël a aussi l’habitude d’en profiter pour faire passer du matériel servant à des attentats ou de l’argent à destination de cellules du Hamas en Judée-Samarie.

Dans son communiqué, le général Mordekhaï accuse le Hamas de profiter cyniquement des autorisations humanitaires accordées par Israël pour faire passer des moyens d’organiser des attentats terroristes. Il lance également un appel à la population de Gaza pour qu’elle « se réveille » et constate à quel point le Hamas l’utilise pour ses propres besoins.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un ambulancier gazaoui se sert du Croissant rouge pour faire passer du matériel servant à des attentats en Israël

    1. Pilou

      Ce n’est pas un « scoop ».

      Le, Croissant rouge ‘palestinien’, a toujours servi aux arabes pour transporter matériel terroriste et terroristes.

      Et surtout avec la bénédiction de la Croix Rouge.

    2. sarah

      Des ambulanciers aux infirmières en passant par les médecins, les arabes de Palestine (nom créé par les romains et non par les usurpateurs arabo-musulmans qui ont pillé, volé des terres, violé, décapité depuis le VIIème siècle de l’Espagne jusqu’en Indonésie), ces arabes donc, baignent tous dans les terrorisme. Si les faux palestiniens sont le symbole de quoique que soit, c’est le terrorisme qui devrait être leur emblème.

    3. sarah

      Et pourquoi soigner ces terroristes et leurs rejetons en Israël ? C’est vraiment stupide.
      L’Europe n’a qu’à construire un centre hospitalier moderne et équipé à Gaza avec de braves humanitaires européens médecins et infirmières qui soigneront ces terroristes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *