toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel-Aviv: l’extreme gauche organise des mariages blancs pour « sauver de la déportation » des soudanais


Tel-Aviv: l’extreme gauche organise des mariages blancs pour « sauver de la déportation » des soudanais

La Shoah, dernier grand traumatisme juif produit chez certains de leurs descendants un processus névrotique. Ils voient la Shoah partout. Ainsi l’extreme gauche israelienne malade veut « sauver des soudanais de la déportation » en créant « la liste de schindler 2 ».

Comme cela a été publié pour la première fois sur le site de Channel 20, l’extrême gauche organise des groupes qui vont cacher les infiltrés dans leurs maisons. Une autre initiative appelle à les marier fictivement. Dans ce contexte, le New Israel Fund a annoncé qu’il indemniserait financièrement toute personne qui aiderait à empêcher leur expulsion d’Israël.

La campagne d’asile “Anne Frank” est en cours : Hier, l’Autorité de la Population et de l’Immigration a commencé à distribuer les lettres d’expulsion d’Israël et l’extrême gauche a commencé à devenir hystérique…

“Un groupe de femmes et d’hommes de tout le pays se rassembleront au moment où ils en auront besoin de nous pour les accueillir dans nos maisons”, a déclaré hier Tamar Werta-Zahavi, une militante d’extrême gauche qui soutient les infiltrés.

Loading...

Lors d’une conférence des rabbins pour les droits de l’homme, Susan Silverman a proposé de lancer ce qu’elle a appelé la «Campagne Anne Frank Shelter», dans laquelle elle a appelé les personnes présentes à ouvrir leurs foyers aux infiltrés.

Maintenant, cette proposition semble être devenue pratique. Le post a remporté des dizaines de likes, avec un militant d’extrême gauche nommé Gilad Lieberman proposant «d’aider financièrement ceux qui sont prêts à le faire». Lors d’une conférence des rabbins pour les droits de l’homme, l’un des participants a suggéré d’ouvrir une liste de sponsors de réfugiés, appelée «deuxième liste de Schindler».

Lors d’une conférence tenue à la Knesset et organisée par Meretz,  Raz a dit à propos des infiltrés : ” Je tiens à remercier les demandeurs d’asile qui sont venus ici,  pour faire mieux, vous n’êtes pas plus colorée, vous ne restez pas ici parce que nous sommes désolés pour vous mais parce que nous voulons de vous. “

Par ailleurs, lundi, le site internet de Meada a rapporté que le New Israel Fund devrait récompenser les gauchistes qui agiront pour empêcher leur expulsion. Dans une lettre ouverte publiée jeudi dernier, le directeur général du fonds, Daniel Sukach, a expliqué que le fonds était recruté pour contrecarrer les expulsions : “Il y a des Israéliens qui travaillent pour empêcher la mise en œuvre de la politique gouvernementale. Vous serez sûrs qu’ils recevront notre soutien financier et nos conseils. “

Un nouvelle décision appelle à se marier avec des infiltrés afin d’empêcher leur expulsion : « Nous sommes confrontés à la déportation Mais un mouvement en cours d’élaboration propose une solution qui pourrait changer le statut de certains des déportés ou de ceux qui sont déportés vers des mariages légaux avec des résidents israéliens, ce qui rendra difficile leur expulsion. De tous ceux qui souhaitent participer à cette initiative et aider les réfugiés, publiez un message et nommez #marryme Je peux empêcher le prochain crime contre l’humanité ».

35 intellectuels ont envoyé ce matin au Premier ministre Benjamin Netanyahu une lettre de la Knesset :  « Arrêtez la déportation des demandeurs d’asile en provenance de l’Érythrée et le Soudan, les sujets masculins et féminins cicatrices physiquement et émotionnellement car ils sont passés dans des moments horribles dans les camps d’extermination dans le Sinaï, les enfants nés en Israël ne veulent qu’une chose : vivre. “

Learn Hebrew online

Entre autres, les écrivains David Grossman, Amos Oz, AB Yehoshua, Meir Shalev, Etgar Keret, son Suki, Castel-Bloom Orly , Yadlin et Edna Mazia et Yehoshua Sobol.

Source: Israelnews





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Tel-Aviv: l’extreme gauche organise des mariages blancs pour « sauver de la déportation » des soudanais

    1. c.i.a.

      Je ne savais pas que la gauche Israelienne méprisaient autans la Shoah, bons sens ils ne respectent plus riens, les nazis en tout genres doivent se réjouirs.

      Ces gauchistes stupides, risquent de le regreters en acceptants tout ces « pauvres réfugiers « , comment ils se feront remercier par eux, j`espere qu`il n`y aura pas d`antisémite dans le lot, oui je sais, je suis un peu trop optimiste l`à,(sarcasme!).

    2. sarah

      Pour moi, les gauchistes n’ont jamais été juifs, ne le sont pas et ne le seront jamais : ils ont toujours été du côté des assassins. De Marx à Brauman en passant par les kapos volontaires dans les camps d’extermination, ils ont renié ce qu’ils étaient et ont condamné bien souvent le peuple Juif.
      Alors, ils peuvent donner leurs filles et leurs fils à des clandestins et le terme à utiliser est illégaux ou à des drogués, délinquants et à des pervers criminels de toutes sortes, cela n’impactera pas la communauté juive.
      Cependant, le mariage blanc étant un délit, je suis certaine que le gouvernement israëlien actuel de droite agissante mettra vite fin à leurs petites combines.

    3. sarah

      Ces gauchistes sont déjà anti-israëliens, antisionistes-antisémites alors, avec les Soudanais musulmans (les Soudanais du Sud Soudan sont chrétiens mais ce ne sont pas ceux qui envahissent), ils vont se retrouver entre potes.

    4. Armand Maruani

      Je suis d’accord avec sara , les gauchistes n’ont rien de sionistes .

      Y a t il un  » droit de retour  » dans le sens inverse .

      Un  » aller et retour  » en fait .

    5. Dan Ely

      Absolument d’accord avec Sarah…je pense que bientôt tout va « s’éclaircir »;nous sommes très proche d’un « dénouement »..cette ville,malheureusement,fait de plus en plus penser à « sodomes &gommore »,avec qu’a D. ne plaise,la même finalité…

    6. michael

      comme devrait dire trump ,des  »merdes » » d’imigrants qui viennent des pays de « merde »soutenus par des » merdeux »de de socialistes juifs

    7. Jan Favre

      C’est la trahison d’Israel. Torah et gauchisme ne se tolérent pas . Ayez le courage de les déchoir de la nationalité et les déporter.

    8. rico

      Si Israél veut rester un état JUIF(C’est ce que souhaite la grande majorité des juifs d’Israél ), même avec beaucoup d’humanité, il y a un certain nombre de précautions à prendre ;Un dessin n’est pas nécessaire pour comprendre cela ….

    9. andre

      N’acceptez pas le mot DEPORTATION. C’est un mot purement polemique ou souvent une mauvaise traduction de l’anglais: « to deport » signfie « transferer » ou « renvoyer » (exemple: « foreigners not in possession of legitimate immigration documents will be deported » dans les aeroports US).

      Le sens francais est tout autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *