toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : 90% des demandeurs d’asile marocains se disant mineurs sont en réalité des adultes, selon les autorités


Suède : 90% des demandeurs d’asile marocains se disant mineurs sont en réalité des adultes, selon les autorités

Un nouvel accord de coopération entre la Suède et le Maroc pour partager leurs bases de données des empreintes digitales a révélé que près de 90% des demandeurs d’asile marocains «mineurs» sont en réalité des adultes.

Les migrants marocains qui viennent en Suède en tant que demandeurs d’asile sont souvent rejetés pour le statut de réfugié et beaucoup finissent par vivre sans abri ou dans des centres pour migrants. Le nouveau système permettra non seulement d’identifier ceux qui mentent à propos de leur âge, mais aussi d’aider à l’expulsion des migrants sans papiers d’identité.

Le taux d’identification des demandeurs d’asile serait d’environ 75% et l’accord a été défendu par le ministre suédois de la Justice, Morgan Johansson, qui a déclaré: « Il a été entendu que le Maroc est également responsable de ses propres citoyens. »

Sverige Radio







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Suède : 90% des demandeurs d’asile marocains se disant mineurs sont en réalité des adultes, selon les autorités

    1. Corto

      Lorsque l’on est parti pour envahir un pays qui défend la culture arabe tout en pratiquant des mœurs libertines comme c’est le cas en Suède, peut être que cela ne suffit pas assez pour les violeurs/envahisseurs, alors mentir une fois de plus sur son âge n’est qu’une formalité permettant d’échapper aux tribunaux pour adultes !

    2. michael

      TOUS LES PAYS ARABES SONT EN TRAIN D’ENVOYER TOUTE LA RACAILLE POUR COLONISER L’EUROPE : MACRON REVEILLE TOI , TRUNMP T’A DEJA AVERTI

    3. Lionel

      Bonsoir,
      La Suède va préciser que 90% des soit disant migrants sont adultes. Oui ! Et après ? Vont-ils les expulser séance tenante ?
      Oh non, il faudra des mois avant qu’une autorité administrative ne statue, d’autres mois pour une procédure visant à casser cette décision.
      Et que croyez-vous qu’il arrivera au migrant ? Il sera perdu dans la nature, travaillant au noir, ou vivant d’expedients.
      Mais les dirigeants s’en fichent, ils se voient bon et accueillants avec l’argent du contribuable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap