toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Mahmoud Abbas, l’offre de paix israélo-palestinienne de Trump, est la «claque du siècle»


Pour Mahmoud Abbas, l’offre de paix israélo-palestinienne de Trump, est la «claque du siècle»

Alors que l’administration du président américain Donald Trump aurait commencé à esquisser les contours d’une offre de paix entre Israéliens et Palestiniens, Mahmoud Abbas l’a qualifiée de «claque du siècle».

Nous disons à Trump que nous n’accepterons pas son plan, l’affaire du siècle s’est transformée en claque du siècle.

Le 14 janvier, à l’ouverture d’une réunion à Ramallah en territoire palestinien, dont le but affiché était l’examen d’une riposte diplomatique à la décision unilatérale américaine, Mahmoud Abbas, cité par l’AFP, a déclaré : «Nous disons à Trump que nous n’accepterons pas son plan, l’affaire du siècle s’est transformée en claque du siècle

Le président de l’Autorité palestinienne a par ailleurs affirmé, toujours selon l’agence de presse française, que l’Etat israélien avait «mis fin» aux accords israélo-palestiniens d’Oslo signés en 1993.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pour Mahmoud Abbas, l’offre de paix israélo-palestinienne de Trump, est la «claque du siècle»

    1. Corto

      Il a raison, pourquoi changer un cheval qui gagne, il se fait allègrement 1 à 2 milliards sur ses comptes en Suisse et ailleurs !

    2. DAVIDbensimhon

      Mais Cette Merde et ce degenere quescequil a offrire lui pour avoir une paix c est le Perdant qui impose sa Loi on es plus a 3000 Siecle on Arriere et en Plus il veulent par la Force nous Voler Nos Terres et meme le Nom Palestine l ont Accapare pour Leurs Gueul Ceci dit Meme la Lettre P n existe pas dans leurs Language c est pour ca qu ils ne Savent pas ce que c est PAIX PEACE AND LOVE

    3. Armand Maruani

      Je n’ai jamais compris :

      Comment se fait il que le Mossad l’a laissé vivre en paix et s’enrichir aprés tous les crimes qu’il a commis dont celui de Maalot .

      Pour moins d’autres ont été abattus .

      Je ne m’explique pas .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *