toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le Youtubeur Cheikh Dieng « Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes. Il est temps que la France élimine la racaille » (Vidéo)


Pour le Youtubeur Cheikh Dieng « Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes. Il est temps que la France élimine la racaille » (Vidéo)

Cheikh Dieng, un Youtubeur Sénégalais, installé en France, exprime sa vision des choses quant à l’agression de la policière. Selon lui, « les jeunes qui ont lynché la policière étaient à 99 % des Noirs et le reste des Arabes… La France est devenue une sorte de jungle. Il est temps que la France élimine la racaille qui ne mérite pas de vivre en France« .

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pour le Youtubeur Cheikh Dieng « Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes. Il est temps que la France élimine la racaille » (Vidéo)

    1. michael

      toute cette racaille il faut leur enlever la nationalite francaise et les foutre a la porte et les renvoyer en afrique ; tous

    2. Cyrano

      C’est rare de voir et d’entendre des courageux , mais fait attention mon garçon comme tu le sais la racaille est plus vaillante avec un couteau qu’avec des arguments. Quant’à la recherche des pourris et la présentation devant une justice complaisante, je pense que ce ne sera pas pour demain , il ne faut pas oublier qu’on est en France et qu’il plus facile de sanctionner un excès de vitesse qu’une vermine comme ( papon ) 16 ans d’instruction; Pardon si je ne dis que la vérité comme toi mon garçon . Encore une fois courage et que D… te garde.

    3. Armand Maruani

      Hors sujet :

       » Incroyable et grotesque ! Un internaute a révélé que pour la commande des colis de Noël de la ville de Rantigny, dans l’Oise, les habitants peuvent choisir un colis de Noël « sans alcool et sans porc » !

      Cette soumission aux mœurs et coutumes des musulmans est insupportable.

      Tout d’abord, on se demande en quoi des chrétiens devraient se soucier des musulmans lorsqu’ils célèbrent la naissance de Jésus Christ ?

      Ensuite, on se demande pour quelle obscure raison des musulmans devraient être destinataires de colis de Noël ?

      Tout comme on se demande pourquoi les musulmans, habituellement si revendicatifs et si fiers de leur foi, ne restituent jamais à la CAF ou au Pôle Emploi leur « prime de Noël » ? « 

    4. LeClairvoyant

      Merci Cheikh Dieng pour avoir tout comprit et le dire, car il y a des millions de blancs et des noirs etc qui ont tout compris aussi, mais qui sont lâches ou profiteurs qui n’osent pas le dire. Tu as compris aussi, que cette racaille porte préjudice aux gens bien blancs et de couleur. La solution n’est pas si simple, c’est comme le cancer, impossible de le guérir sans un traitement adéquat et comme il est au stade des métastases, à chaque cancer son traitement chirurgical ou autre. Nos gouvernements depuis 50 ans ont fermé les yeux, car les solutions sont douloureuses et comportent des risques. Alors, on soigne le mal à coup de bonnes paroles et bénédictions qui ne coûtent pas chères , dont les effets pervers dépassent de loin les effets curatifs, La société nous traite déjà de suicidaire et demain d’incompétents, traitres et criminels. Car c’est « de mal en pire’, on a mal au dos, aux pieds, au coeur et partout, et on nos fait payer plus d’impôts pour nous soigner à l’aspirine..

    5. Pinhas

      Merci Monsieur Cheikh Dieng .

      Vous exprimez ici tout ce que la plupart des Français mais se taisent par peur d’être traité de raciste .

      Nous attendons tous , tout comme vous que l’état Français fasse son travail , celui de défendre sa population et de foutre dehors ces vermines ennemies de la France .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *