La police israelienne vient de conclure son enquête sur le parti Balad et a annoncé mardi qu’il existait une base de preuves contre les hauts fonctionnaires du parti pour fraude, falsification et autres infractions.
La police recommande que les députés Hanin Zoabi, Jamal Jamal Zahalka et Joumah Azbarga du parti Balad soient inculpés pour fraude, falsification, blanchiment d’argent, tricherie, abus de confiance et violations de l’intégrité.
L’enquête de police, menée par l’unité anti criminelle Lahav 433, a été ouverte à la suite du rapport du contrôleur de l’État sur les dons et les dépenses du parti. Lorsque le rapport a été publié, plus de 20 suspects ont été arrêtés, y compris des militants de haut rang de Balad qui ont servi comme comptables et avocats.
Balad est un parti nationaliste arabe dont le but est d’annihiler l’identité juive d’Israel de l’intérieur en s’appuyant sur un marketing « lutte pour les droits arabes ». L’intégralité des membres de ce parti sont proches de mouvements et de pays hostiles à la démocratie israélienne.
a force de tirer sur la ficelle, elle finit par casser
Un cochon on lui coupe la queue il reste un cochon .
Qu’ont ils d’israéliens ces pourris , ces traitres .
Leur place est à Gaza ou en enfer .
Il est plus que temps d’éradiquer ce cheval de Troie !
En lui donnant la légalité à un parti politique arabe, qui dit, qu’il veut détruire Israël. Vous lui donnez le bâton pour vous battre.
Il faut les envoyer à Gaza
ceux sont des traitres,il faut les envoyer chez eux a gaza chez les filistains
c’est de la democracie, on ne peut laisser des emmerdeurs en israel
Je ne comprends pas comment Israël a pu accepter dans son sein, dans sa représentation la plus démocratique, la Knesset, des députés qui veulent la destruction de l’Etat Hébreu et l’élimination des juifs. CE SONT DES ANTISEMITES et ce parti devrait être interdit, point final.
Ils sont poursuivis par la justice : ils vont passer entre les mailles et on les retrouvera à la Knesset entrain de demander de jeter les Juifs à la mer.
Pour le moment ils sont autorises a monter sur le Mont du Temple EUX!!!
A force de tirer sur l’élastique……
La carte maître sort à point nommé.
@ Armand Maruani, LeClairvoyant et michael,
On n’a pas a les envoyer à Gaza.
La Bande de Gaza ne leur appartient pas et ne leur appartiendra jamais.
Le seul territoire qui leur appartient, c’est la Jordanie.
Et le monde pense qu’Israël ne veut pas la paix !!!!
Mais que tous les idiots utiles viennent en Israël et se rendent compte sur place de ce qui s’y déroule vraiment .
Les arabes n’aiment pas les Juifs , c’est viscéral et ancré dans leur adn .
Pourquoi ? parce-que les Juifs du monde entier sont courageux , travailleurs , intelligents , respectueux et reconnaissants .
Les Juifs du monde entier ne se laissent plus faire et savent se défendre .
Les Juifs du monde entier ont un pays qui les attend dans le cas où ….
Les Juifs du monde entiers ne sont plus seuls et le seront de moins en moins grâce à des humains courageux comme TRUMP qui sais qui est juste et qui ne l’ai pas .
Les Juifs du monde entiers ne sont plus seuls et le seront de moins en moins grâce à des humains courageux comme TRUMP qui sais qui est juste et qui ne l’est pas .
On leur conseille l europe, comme refugies ou migrants etc
The Arab party must be eliminated now! Why give these deputies the podium to spew hate against Israel? I don’t know any country that allows traitors in their parliament, wake up Israel enough of these policies deport these bastards/traitors to Gaza!
I’m agree with you