toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Ligue du Midi envoie un message clair à Yassine, jihadiste « français », qui souhaite « rentrer chez lui »


La Ligue du Midi envoie un message clair à Yassine, jihadiste « français », qui souhaite « rentrer chez lui »

Le retour prévu d’islamonazis en France après plusieurs années d’exercice en tant que violeur, égorgeur, assassin de chrétiens, de yezidis au nom d’Allah, semble être la ligne rouge à ne pas franchir, pour le peuple français.

Yassine, jihadiste « français » a fait le tour du web après avoir déclaré aux caméras de France 2, vouloir rentrer chez lui. Interviewé en Irak, encadré par des combattants kurdes, le jihadiste s’estime innocent. Pourtant des photos de lui armes à la main trouvées sur twitter vont quelque peu fragiliser sa défense. Selon les kurdes, il a été arrêté en tant que combattant (jihadiste).

La Ligue du Midi, émanation des identitaires français on décidé de lui passer un message à Yassine.

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La Ligue du Midi envoie un message clair à Yassine, jihadiste « français », qui souhaite « rentrer chez lui »

    1. Armand Maruani

      Les seuls patriotes qui résistent et agissent contre l’islam sont les nationalistes régionaux tels les bretons , les basques , les corses etc… qui souhaitent préserver leur patrimoine culturel ,

      Si ça continue allons nous vers une division de la France et retourner à l’époque des duchés etc…. ?

      Personnellement je suis pour une France unie et forte à une condition que tous les français se lévent enfin et descendent dans la rue par millions pour dire  » NON  » à l’islam envahisseur et criminel .

      L’armée dernier rempart de la République devrait intervenir et prendre le pouvoir comme la majorité des citoyens le souhaite .

    2. pauledesbaux

      notre SALUT viendra de la LIGUE DU MIDI, les seuls qui ont des couilles au cul
      qui manifestent, qui crient haut et fort ce que TOUS LES FRANCAIS devraient faire pour sauver notre PATRIE, qui ne craignent PERSONNE et qui avancent à grand pas nous sommes de plus en plus nombreux à rejoindre leur rang VIVE LA LIGUE DU MIDI VIVE LA FRANCE

    3. Chauchaud

      A buter la ou ils sont, car revenant en France, ils seront les premiers a passer aux actes, des que leurs commanditaires leurs donneront l’ordre.

    4. MOLIERE

      C’est peut être triste à dire mais en chine pour moins que ça une balle dans la tête et la facture envoyée à la famille . On ne demande pas de facture en France mais que le travail soit fait en amont ce serait bien avant que ce soit trop tard ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    174 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap