toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kandel (Allemagne) : après le meurtre d’une jeune fille par un Afghan, un millier de personnes manifestent contre « l’illusion multiculturelle qui s’attaque à nos enfants »


Kandel (Allemagne) : après le meurtre d’une jeune fille par un Afghan, un millier de personnes manifestent contre « l’illusion multiculturelle qui s’attaque à nos enfants »

Le meurtre de Mia, âgée de 15 ans, à Kandel, continue de provoquer la colère de nombreux habitants. Hier, un mois après la mort de Mia, quelques 1 000 personne sont descendues dans les rues de la petite ville de moins de 9 000 habitants, a indiqué la police. Le meurtrier présumé de la jeune victime est son ex-petit ami, un «réfugié mineur non accompagné» d’Afghanistan, qu’elle avait déjà signalé comme étant menaçant.

L’auteur présumé aurait poignardé Mia à la fin du mois de décembre. A Kandel et au-delà, beaucoup de gens établissent un lien avec ce fait divers et l’arrivée massive de migrants en Allemagne.

De nombreux manifestants portaient des affiches avec des inscriptions comme : « L’illusion multiculturelle attaque nos enfants » ou « Qui protège notre pays contre les frontières ouvertes? ». Les manifestants exigeaient plus de sécurité pour les femmes et les enfants.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Kandel (Allemagne) : après le meurtre d’une jeune fille par un Afghan, un millier de personnes manifestent contre « l’illusion multiculturelle qui s’attaque à nos enfants »

    1. michael

      PREMIEREMENT ,FOUTTER TOUS LES MUSULMANS A LA PORTE ,VOUS NE POUVEZ DISTINGUER UN BON D’UN CRIMINEL , ILS SONT TOUS MAUVAIS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap