Deux Arabes palestiniens se sont approchés mardi midi d’une station d’autobus au carrefour Tapoua’h en Samarie.
Des gardes-frontières en poste non loin les ont inmédiatement repérés et ont accouru en leur demandant de s’arrêter. Voyant que les deux individus n’obtemperaient pas, les gardes-frontières ont procédé à des tirs de sommation en l’air.
Les deux terroristes ont alors brandi chacun un couteau et ont tenté de les poignarder. Les gardes-frontières ont très rapidement réagi et les ont neutralisés en leur tirant dans les jambes.
Les deux terroristes ont été transportés à l’hôpital Beillinson à Peta’h Tikva. Il n’y a pas eu de blessés parmi les forces de sécurité. Les deux terroristes voulaient probablement souhaiter la bienvenue à leur manière au vice-président américain…
Les gardes frontières sont top bon ,une balle dans la tête et basta.
il faut les condamner a mort
il faut les condamner a mort
Chapeau, bravo, excellent.
S’ils n’avaient pas pu viser les jambes, les gardes-frontières n’auraient pas eu de scrupules à viser le thorax ou la tête, ce qui fait la force des israëliens : on ne badine pas avec la sécurité.
PS : Ma tasse de thé au citron d’aujourd’hui ou mon petit plaisir : j’ai été infirmière pendant 39 ans et des poussières et grâce au nouvel hashtag Balancetonhosto, je vais pouvoir me défouler en ce qui concerne l’incurie sanitaire en France sous plusieurs autres pseudos bien évidemment.
Ici, je commente pour défendre les juifs sionistes et Israël, et là-bas, ce sera pour éparpiller l’hôpital façon puzzle à un moment où le « chef » de tribu veut réduire le personnel soignant.
Que D.ieu garde nos soldats et punisse nos ennemis.
Ici nos soldats tire dans les jambes, a jenin on ne tire pas du tout et ils se font flingues. faut-il peut-etre envoyer nos chefs d`Armee en Belgique pour aprendre comment on doit faire et ferme sa geule. sic
Tolérance zéro avec les terroristes.