toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza: le leader du Hamas dans un état critique après avoir reçu une balle dans la tête


Gaza: le leader du Hamas dans un état critique après avoir reçu une balle dans la tête

Un responsable du Hamas a été grièvement blessé mardi d’une balle dans la tête, a indiqué l’organisation terroriste gazaouie.

Imad al-Alami, ancien membre du bureau politique de l’organisation, a été transféré à l’hôpital Shifa de la bande de Gaza, où il se trouve dans un état critique, a indiqué une source à i24NEWS.

Le porte-parole de l’organisation Fawzi Bahoom a de son côté indiqué dans un communiqué qu’il s’agissait d’un accident survenu alors que la victime inspectait son arme personnelle.

Al-Alami, 61 ans, est l’une des figures de proue du Hamas.

Après voir vécu en exil pendant plus de 20 ans, il était revenu à Gaza en 2012.

Il a notamment été en charge des relations entre le Hamas et l’Iran et responsable de la branche militaire de l’organisation à l’étranger.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Gaza: le leader du Hamas dans un état critique après avoir reçu une balle dans la tête

    1. c.i.a.

      Trop drole quel con,il est comme les autres qui font exploser leur ceinture prématurément dans les mosquées, tres drole!, continuez votre bon travail allah aime les abrutis!

    2. Moshelé

      C’est comme en Syrie où la semaine dernière 10 avions Sukhoi 24 ont été grillés par les rebels syriens, de ça : Silence, interdiction générale d’en parler !

      Aussi, les révoltes en Iran, ça continue à fond les bielles, de nombreux opposants armés ont mis des énormes branlées aux gardiens de la « révolution » (en arrière) de ça non plus : Interdiction dans les médias d’y faire la moindre allusion !

      Et maintenant des chefs du hamas qui se retrouvent avec des bastos dans le crane (vide) et surtout ne rien dire sur les mouvements sunnites mettant des énormes branlées aux petits chefs pro-iraniens : Silence, que personne ne sous-entende qu’un islamiste tendance sunnite lui ait fait péter le crane !

      Marcon met une pression sans limite sur les médias et cela sur les ordres de l’UE et de l’UN qui sont impliqués jusqu’au cou dans des corruptions liées à des rétrocessions de subsides aux palots, des trafiques de dopes avec le hizbollah et tout le Tsointsoin, ne pas oublier l’affaire du mollah obama qui attend la visite des p’tits gars du FBI !

      Ca va commencer à se fissurer par tous les bouts et attendons-nous à des grosses réactions des bénis-oui-oui !

    3. michel boissonneault

      HA que l’année 2018 commence vraiment très bien ….. que de bonne nouvelle comme l’économie de Trump est de plus en plus fort , le taux de chômage chez les noirs Américain a jamais été aussi bas et maintenant le nettoyage chez le hamas a débuter …… Merci a toi l’Éternel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *