toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Corse: Un terroriste musulman poignarde, crie Allah Wakbar et sort un drapeau palestinien, la population sous le choc


Corse: Un terroriste musulman poignarde, crie Allah Wakbar et sort un drapeau palestinien, la population sous le choc

Le personnel de la prison de Borgo (Haute-Corse), théâtre vendredi de l’agression sanguinaire de deux surveillants blessés par un détenu islamiste, a exprimé mercredi son « incompréhension totale » face à la non-saisie du parquet antiterroriste.

« Le détenu radicalisé s’est largement exprimé par des cris +allah akbar+, citant des prières, en traitant (les surveillants) de mécréants et pour finir en brandissant le drapeau palestinien (…), ce qui démontre une revendication de l’acte terroriste islamiste », écrivent ces personnels qui soulignent que « plus de 20 coups de couteau » ont été portés sur le premier gardien et « 15 » sur le second.

La cause palestinienne est un moteur de haine contre l’occident. Sans lutter contre la cause palestinienne et l’implantation de l’islam radical, il faudra faire face à ce type d’évènements.

Ecoutez le porte parole du syndicat:

Europe-israel.org apporte son soutien entier et sans faille au peuple corse, aux victimes du terrorisme et à leur famille.

Axel Rehouv





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Corse: Un terroriste musulman poignarde, crie Allah Wakbar et sort un drapeau palestinien, la population sous le choc

    1. Pascale

      Les corses doivent jeter cette vermine a la mer sinon la bruler.
      Si la France accepte cette situation les corses doivent monter au monde comment s’occuper de ces détritus humains et les renvoyer au néant.

    2. sarah

      Cette tentative de meurtre de ces gardiens de prison corses est bien une attaque terroriste au nom de la cause palestinienne : il est révoltant que le parquet de Paris n’est pas classé ces tentatives d’homicide en attentats et que les médias français se taisent. Comment expliquer aux Corses alors qu’ils sont des français à part entière ? Ils ne sentent pas tout à fait français comme les Juifs d’ailleurs à force d’impartialité des journalistes et des politiques.

      Les juifs français, eux, savent depuis le massacre de Myriam Monsonego, 8 ans, d’Arié, 5 ans et de Gabriel Sandler, 3 ans que la cause palestinienne tue des petits enfants juifs comme en 1942 dans l’Allemagne nazie : ils l’ont éprouvé dans leurs chairs jusqu’aux fers un matin de mars 2012 à Toulouse.
      Merdah a dit qu’il avait tué des enfants juifs pour venger la mort d’enfants palestiniens, Nemmouche et Coulibaly ont parlé aussi de la Palestine comme motivation de leurs crimes.

      Les juifs français ont payé un lourd tribut pour la cause palestinienne sur le sol de France : 8 tués sur une population juive française qui ne représente que 0.7% de la population totale, ce qui ramène en projection de nombre à plus de 1000 MORTS.
      Combien d’enfants musulmans et de musulmans français ont été massacrés sur le sol de France pour venger les petits israëliens tués dans des attentats en Israël ? AUCUN.
      La barbarie est donc bien du côté des musulmans antisémites et anti-français.

      PS : Myriam, mon amour, tu es en ce moment dans les flocons de neige qui se sont posés sur les arbres du jardin et tu regardes les oiseaux picorer les grains dans les nichoirs que nous avons placés dans ces arbres. Et je les regarde avec toi.

    3. sarah

      … que le Parquet de Paris n’AIT pas classé ces tentatives d’homicides…. verbe avoir au présent du subjonctif et non verbe être au présent.

      Pourquoi brandir le drapeau palestinien devant des gardiens corses ? Les corses sont ni plus, ni moins pro-israëliens que les autres peuples.
      Je vous le dis : au nom de la cause palestinienne, les terroristes islamistes vont tuer tout le monde et partout et cela à cause de la propagande multi-décennale de l’ONU, des médias, de l’UNESCROC, des ONG, des politiques pour qui, il n’y a qu’une seule victime, qu’un seul symbole, qu’un seul martyr, qu’un seul « peuple » à pleurer, à secourir, à médiatiser à outrance : le « palestinien » parce qu’aussi et surtout, l’un des belligérants est Israël, bête noire de toutes les organisations et corps de métiers précités, et toute cette mascarade médiatico-politique est orchestrée sous l »égide de l’ONU et des ONG et se fait au détriment abyssal du calvaire des petits yéménites, des petits syriens, des petits kurdes, eux aussi tous musulmans vivant au Proche et Moyen-Orient, qui meurent par milliers à cause de la guerre, de la famine, d’épidémies dans l’indifférence et le mépris quasi-général.

    4. LeClairvoyant

      Le peuples juif a 3000 ans, il étais du temps des romains, débaptisé la Galilée, Judée-Samarie en Palestina par les romains et les juifs sont devenus le peuple palestinien.. Les arabes de Judée-Samarie ne sont pas un peuple, sont des colonisateurs venus de l’Arabie depuis 14 siècles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *