On peut entendre ici ou là que la société palestinienne s’anime essentiellement autour du jihad et des honneurs liés à l’action terroriste avec mort à la clé. Etes-vous déjà entré dans une école palestinienne?
Les enfants sont la cible numéro un de la propagande jihadiste. L’autorité palestinienne comme le groupe terroriste Hamas cultive l’assassinat et le meurtre dans l’esprit de leurs rejetons. Que pensez-vous que ces enfants vont devenir? Des acteurs du processus de Paix?
Durant la guerre de 2014, quand Tsahal est entré dans la bande de Gaza, de nombreux soldats ont rapporté avoir été attaqué par des enfants portant de vraies armes et faisant feu sur l’armée d’Israel. De nombreux soldats sont traumatisés par l’expérience d’avoir du tuer de jeunes adolescents pour sauver leur vie.
Ici une série de photos trouvées sur la simple page facebook d’un « artiste palestinien » Ali Nasman:
Ces artistes palestiniens, des machines à endoctriner.
de la jeunesse hitlerienne version 2018 mais effectivement les médias généraliste vont jamais montrer ses photos
Encore heureux que ces photos ne soient pas montrées : imaginez deux minutes que des adolescents déstructurés s’identifient à ça…
Des ado non( pour combien d temps) mais un adulte nommé Merha a assassiné au nom de la cause palestinienne des enfants juifs dans une école en France.
Disneyland devrait s’installer à Gaza ,
Mickey les amuserait plus .
ces enfants st lobotomises manipules par leurs elites milliardaires et leurs parents parasites qui se servent d eux pr s enrichir.tj plus….
cette secte est le mal absolu,ils st des nazislamistes degeneres (pleonasme).
Leur fin est proche car qui vit par l epee perira par l epee ( ou; couteau, bombe etc)
Voila ce qui arrivera bientot a l Europe si elle ne bouge pas…
Et voila comment ce mythe dit « palestinien » fait que leurs dirigeant s’enrichissent, Golda meir Z.l avait raison, elle disait:Je préfère les blâmes aux condoléances ».
Arafat était un escroc et Abbas est aussi un escroc
.https://www.dreuz.info/2018/01/28/les-palestiniens-meurent-de-faim-et-mahmoud-abbas-soffre-un-jet-prive-a-50-millions-de-dollars/