Le terroriste de Charleroi, Khaled Babouri, enterré 16 mois après sa mort: la dépouille de «l’homme à la machette» a enfin quitté sa chambre frigorifique
La dépouille de Khaled Babouri, « l’homme à la machette » qui avait attaqué l’hôtel de police en août 2016, a finalement été inhumée : les funérailles ont été faites dans la plus grande discrétion. Le corps de Khaled Babouri reposait depuis près d’un an et demi dans la chambre froide du funérarium de Gilly…
Khaled Babouri avait été abattu lors de l’agression qu’il venait de commettre au pied de l’hôtel de police de Charleroi, le 6 août 2016.
L’homme venait de blesser à la machette deux policières présentes devant le poste de garde. Une troisième policière avait alors fait usage de son arme. Blessé, l’agresseur devait finalement succomber à ses blessures, en milieu hospitalier.
Au-delà du traumatisme qu’avait provoqué cette agression, inscrite dans un contexte terroriste très lourd, la mort de l’auteur de cette attaque allait devenir un sujet très épineux… Le lieu de l’inhumation a suscité les plus vifs débats.
Où … dans une fosse à purins, une porcherie, une usine d’incinération des déchets ?
J’espère qu’ils l’ont enterré sans la machette .
D’après les dernières infos , il a encore un canif !!!!
@Pinhas
Ça dépend où . ah ah
@Armand; Ha , Ha !
J’ai deviné ….
Il a cané avec son canif bien planqué dans son calsif .
Ouille ! mes cou… ont été ses derniers mots .
Ce n’est pas normal
Ils devrait être brouler et jeter aux ?