La député arabe Hanin Zoabi simule « une intifada » en plein discours de Mike Pence.
La députée arabe Hanin Zoabi condamnée plusieurs fois pour incitation à la haine et collaboration avec des organisations jihadistes, a été pris en flagrant délit d’ « intifada » au coeur de la Knesset.
Avigdor Lieberman veut faire lever l’immunité parlementaire de Hanin Zoabi. La député arabe siège pourtant librement à la knesset et touche un salaire de 4000 € payés par les impôts israéliens.
Il y a longtemps que cette ennemie d’Israël aurait du être éjectée .
La haine est dans le sang et dans l’adn de ces merdes.
Quel pays accepterais cela, y compris chez les arabes eux-mêmes, je n’ose pas imaginé un instant, un député juif qui siège dans une assemblé arabe se permettre cela…Zoabi la honte du monde avec ses acolytes du parti Balad.
ce depute arabe de merde se croit chez lui , fouttez lui un coup de pied au kul aec toute sa famille et l’envoyer chez macron
Il y a belle belle lurette qu’elle aurait dû crever d’une balle dans la tête cette chienne .
Quelle gamine !
Il faudrait l’humilier en lui mettant une claque devant tout le monde.
Comment une telle personne peut siéger à la knesseth ?? C’est très triste à dire,mais ce sont les juifs Israéliens,qui acceptent de telles dérives de sa part ..Si en France un député agissait de cette façon ,il serait la cible de la presse , de la justice et du courroux des français …
Ce ne sont pas des gens